Japan Car

Version complète : le cimetière des 240z...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: g79rvxp.jpg]
[Image: a-tvgmi.jpg]
[Image: qgwybxf.jpg]
[Image: cgswk6i.jpg]

voici ma petite découverte du Weekend !
Cela se passe non loin de MOntreal, et ces pauvres petites 240z sont toutes bien rouillées, même la rouge qui est pas mal ressoudée à gauche et à droite...ma petite 240 jaune restée en Belgique me manque bien ... Sad

a+

greg
Sympa les photos ! enfin presque...

Sinon, tu ne peux pas t'en trouver une pour par chère, là ou tu es ?...une blanche, ou une orange, ou une rouge, par exemple...enfin, une de la photo...

Tu vas ramener des pièces de Z ?

a+
et moi qui en chie comme un mort pour trouver une Z pas chere a refaire ... Shock
...en France, il y a aussi un cimetière de Z dans le Nord ...

Des dizaines de Z déssosées, démontées, des caisses stockées en hauteur, les unes sur les autres...des pièces partout...

c'est impressionnant
JP32 a écrit :...en France, il y a aussi un cimetière de Z dans le Nord ...

Des dizaines de Z déssosées, démontées, des caisses stockées en hauteur, les unes sur les autres...des pièces partout...

c'est impressionnant
tu m'interresse! Shock
où sa?
je vais ptet aller voir la famille sous peu, je le sens! :]
+1

une p'tite caisse de Z avec sa CG ça serais le pieds :amen:
Il me semble qu'on l'avait déjà vu en photos par ici cette 240 Z ... ... LOL Confused:
datsun240z a écrit :en voilà une justement!!!

http://cgi.ebay.fr/Datsun-240-Z-pour-pie...dZViewItem

Big Grin
:lov: comment il y a moyen de faire un truc trop bien avec cette auto !!!
;( j'veux un garage pour pouvoir entreposer et bichoner un tel bébé !!!
par contre CG collection ... Confused
ça se negocie combien une 240Z maintenant ?

en bonne etat prete a rouller tout les jours
A mon avis, sans parler d'un etat concours, tu peux compter + ou - 10 000e.
Le soucis des Z, et principalement des 240, c'est qu'elles sont souvent fatiguées, et avec de la corosion + ou - importante...;

Donc, des exemplaires en TBE sont rares ; soit elles sont d'origine (très rares, mais ça existe) soit elles sont entièrement refaites, et là...ça coute un peu...

10 000 euros, pour une 240 Z en TBE (sans état concours) c'est vrai que c'est bien, c'est le prix par rapport à des concurrentes qui se vendent + ou - ce prix là...après il faut la vendre...(là c'est plus dur LOL )

celle à vendre sur Ebay est en état courant pour une 240, car il y a bien pire sur le marché de l'ocas LOL ...c'est pas forcément une mauvaise base... Wink à voir !
Ouinn
j'en veux une .... Sad
j'ai pas trop compris ça moi :

Citation :Cette auto possède, malheureusement, une CG collection de 260 (grls30) ainsi que le moteur, normalement 240 (hs30).

la CG ne correspond pas avec la caisse donc Confused:

avec le moteur oui mais pas le chassis ! c'est ça Confused:

Confused
La carte grise collection correspond à une 260 2+2 (ainsi que le moteur)

La carte grise suisse est OK et peut permettre d'avoir une carte collection 240 a priori

J'adore les roues "très Jap attaque"! tôles noires comme dans les manga
moi c'est le "cric" que j'aime bien ...

http://i9.ebayimg.com/03/i/07/8b/76/f1_3.JPG

Oops!
Les suspensions sont elles dures comme du bois???
toytoy a écrit :moi c'est le "cric" que j'aime bien ...

http://i9.ebayimg.com/03/i/07/8b/76/f1_3.JPG

Oops!

c'est le reste d'une lampe de chevet, non ???? LOL LOL LOL
ça y ressemble !

[Image: rofl.gif]
c'est pour s'éclairer à la chandelle!!!! LOL
...c'est vrai que pour voir entre la jupe arrière et le réservoir...il fait un peu sombre Jedi :*

en tout cas les enchères n'en finissent pas de monter... LOL
JP32 a écrit :...c'est vrai que pour voir entre la jupe arrière et le réservoir...il fait un peu sombre Jedi :*

en tout cas les enchères n'en finissent pas de monter... LOL

grave Shock

eg6maxx

Je reviens là dessus car il me semble que cette Z appartenanit à un gars du forum...Le prix de reserve n'a pas été ateint...Et ???? Qu'est devenu cette Z ????
eg6maxx a écrit :Je reviens là dessus car il me semble que cette Z appartenanit à un gars du forum...Le prix de reserve n'a pas été ateint...Et ???? Qu'est devenu cette Z ????

Wink oui, elle nous avait été présenté ici rapidement...

pas de nouvelles depuis... Cry

Anonymous

c'est impressionnant

Où ça ? moi j'y suis dans le nord Big Grin

Et si jamais je peux rendre service, je pourrais allez jeter un coup d'oeil ! Wink
enfin, c'est autour de Paris...

le gars n'est jamais présent...il est dur à joindre et peu aimable (si tu n'achetes rien)...bref...pas simple...

c'est impressionnant

euh tu aurai pas l'adresse car je cherche une caisse de 240z juste caisse vitre porte hayon le reste je m'en branle
J'ai une caisse - voir ebay.uk 'Datsun' !
je remonte le post!!

jp32,tu parlais d'un endroit ou sont entreposes des 240z dans le ch'nord,tu peux nous en dire plus??
boyou2 a écrit :je remonte le post!!

jp32,tu parlais d'un endroit ou sont entreposes des 240z dans le ch'nord,tu peux nous en dire plus??

lol, oui c'est un belge qui a une ferme dans la RP...avec des Z entassées les unes sur les autres et un hangar entier de pièces...;

le pb, c'est que le gars n'est pas souvent chez lui...; il est aussi en Loir Atlantique, en Belgique (je suppose) et ailleurs...; donc il veut bien venir pour montrer ce qu'il possède, s il y a achat...; les pièces ne sont vraiment pas données non plus...; et le gars est diffficle à contacter aussi...;

Bref, ce n'est pas super simple ; Confused
Pages : 1 2