Japan Car

Version complète : le cimetière des 240z...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
du genre si on veux recup' une caisse de 240,il le ferais a vue de pif a combien????
lol, faudrait voir...

je vais essayer de retrouver le tel du gars...je ne te promet rien..;relancemoi de temps en temps au cas où...

a+
Sean en a 2 à vendre... sur www.datsun-france.com
Une caisse de 1970 et une caisse de 280Z Wink
je chercherais plutot une 240 ou 260,car strictes 2 places,chui pas a la recherche de perfs' pures.
les deux sont des 2 places Shock ???????????? Et pour les perfs... pour l'instant même une 2ch sur 1 cylindre va plus vite qu'une Z sans moteur! Wink
tiens datsunfance, je ne connaissais pas... LOL

ben, oui, la 260 existe aussi en 2 places...il y en a quelques unes chez nous Wink
caen fred a écrit :les deux sont des 2 places Shock ???????????? Et pour les perfs... pour l'instant même une 2ch sur 1 cylindre va plus vite qu'une Z sans moteur! Wink

jump

c'ets pas faux LOL
La datsun blanche est remise en vente, je suis le proprio...pour toutes question vous pouvez me joindre au 06 66 39 78 86.
Grand bonjour a Sylvain que je n'arrive pas (reciproquement) a joindre.
VOICI LE LIENS:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...&rd=1&rd=1

eg6maxx

Ha oui ! j'avais suivi la vente sur ebay...Elle était pas vendue ??
eh non, un gars m'en a offert 5000e en terminant la vente prematurement...et pas de nouvelles...
Et puis c'est TRES difficile de se separer d'un tel engin en sachant la difficulté pour en trouver une autre si je regrette, mais maintenant j'ai plus le choix.

eg6maxx

OK, je vois bien le truc...Mais sans reserve, ya des chance qu'elle parte en dessous de 5000€.
Je vais un peu suivre ça, bon courage mec.

eg6maxx

Bon l'enchere s'est terminée à 3035€,s'il te plait tiens nous un peu au courant de la suite Wink !
Pages : 1 2