04-06-2007, 11:44:17
EDIT:
23/08/2014
Je recommence un édit du même post, avec l'achat d'une nouvelle, mais celle la, quand je ferai un vrai shooting, je pense que je ferai un topic spécial, d'ici la, seul les curieux qui viendront sur cette page la verront ^^
06/05/2013
Vu que je ne remplis pas des pages et des pages sur mes topics,
et que j'avais mis à jour mon topic de l'EJ6 en y ajoutant sa remplacente l'EP3.
Je remet à jour, en ajoutant le petit daily qui vient d'entrer dans la famille, au moins je ne me disperse pas loool
Donc sommaire:
EJ6 P1
EP3 bas de P1 et suite
GA3 P2 et suite
FG2 bas de P2
du new dans maximum 2 semaines (lame av, ar, calandre, angel eyes)
23/08/2014
Je recommence un édit du même post, avec l'achat d'une nouvelle, mais celle la, quand je ferai un vrai shooting, je pense que je ferai un topic spécial, d'ici la, seul les curieux qui viendront sur cette page la verront ^^
06/05/2013
Vu que je ne remplis pas des pages et des pages sur mes topics,
et que j'avais mis à jour mon topic de l'EJ6 en y ajoutant sa remplacente l'EP3.
Je remet à jour, en ajoutant le petit daily qui vient d'entrer dans la famille, au moins je ne me disperse pas loool
Donc sommaire:
EJ6 P1
EP3 bas de P1 et suite
GA3 P2 et suite
FG2 bas de P2
du new dans maximum 2 semaines (lame av, ar, calandre, angel eyes)