Oulalaaa! mazette ! y'avai même une porsche ! ba di don, ca rigole pas!
t'as du bien te faire arracher si t'as courut contre elle ?!
Mais g l'impression que t'as les jantes d'origine dessus ? tu échange tes pneus à chaque fois que tu fait une sortie sur circuit ?
T'as pas une petite vidéo de ton run ?
Les jantes d'origine sont celles qui me servent à tourner sur circuit uniquement.
Elles sont l'avantage d'être hyper costaud.
Pour tous les jours j'ai acheté d'autres jantes plus jolies.
Donc, quand j'arrive sur le circuit je monte mes jantes d'origine et le soir je remonte mes nouvelles jantes.
Niveau vidéo j'ai une heure de caméra embarquée ! Dès que j'en fait l'acquisition sur l'ordi je vous fait un p'tit montage et hop en ligne ! :P
... quelques photos de ma titine sur circuit ...
... ça donne pas envie ça ?? :P
hummm sé tentant...
si je viend...j'ai le droit de mettre mon AVCR en marche ?
hihihi
cela me brancherais bien de venir finir mes Pzero sur piste !
paolo_200sx a écrit :hummm sé tentant...
... cela me brancherais bien de venir finir mes Pzero sur piste !
Faut pas hésiter !
ben paolo vien nous rejoindre! mais vite si tu est intéréssé inscrit toi sur le site car il n'y a que 25 places
putain elle penche moin q'une MR!!!
elle est collé o pavé cette caisse...e si g bien compri les amorto st d'origine non?
lol trop pures photos :top:
tuscani t'assures
trop fort ce coupe
Maxthekiller -> oui tout d'origine ! Donc avec des ressorts courts et une barre avant dans quelques semaines ça va donner encore un peu plus ! Je peux te dire que le chassis du Coupe est vraiment excellent.
Louicifer -> merci merci. Il ne manque plus que toi sur le circuit ...
Ce serait avec plaisir ...
scoop : tuscani il pousse des cris de GAY en kart dans les virages de saint jean
mickeymode a écrit :scoop : tuscani il pousse des cris de GAY en kart dans les virages de saint jean
mdr
ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!
Il est vrai que j'étais assez expressif ... :roll:
Y'avait de quoi tout de même, un kart 125 cm3 en deux temps ça poussssssssssse !!!!!!!! :P
... votre serviteur à l'attaque ...
... gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Tuscani a écrit :... votre serviteur à l'attaque ...
un léger coupe de frein et une petite dérive!
jolie toph!!!!