Voilà voilà jarrive !!!
Alors sur circuit ça donne quoi ? Bhé ça glisse pas !
Vous avez pu vous aussi vous rendre compte de la très bonne tenue de route du Coupe (grâce à un châssis plutôt bien foutu), et bien sur circuit si vous ne faite pas un appel / contre-appel ça part pas du cul.
Le Coupe est sous-vireur et sur circuit pour passer les courbes bien serrées faut le mettre bien en place, à la corde, sur les freins et envoyer aussitôt la sauce en sortie de courbe.
Ou bien user de lappel / contre-appel qui est un véritable régal.
Je peux vous dire que fasse à la concurrence le Coupe na pas à rougir de son comportement et quentre les mains dun vrai pilote (pas moi mais un collègue à moi) il est très très impressionant. Oui oui.
Niveau mécanique, no problem. Pas de chauffe anormale malgré la canicule, les freins nont absolument pas montré le moindre signe de faiblesse.
Bref, le Coupe il aime quon lui tire dessus !
Donc surtout, si vous avez loccasion de participer à une sortie sur circuit, faut y aller !!! (je reviens là-dessus dici quelques lignes
)
Perso javais fait équiper le Coupe en pneus Michelin Pilot 205 / 50 / 16 sur mes jantes dorigines. Oui oui je sais cest pas la monte dorigine, mais avec des flans ainsi bas cest tip top en tenue de trajectoire.
Ensuite tout larrière a été enlevé ; banquette, dossier, roue de secours, garniture fond de coffre,
Gain = 48 kg ! Pas négligeable !
Ne pas oublier de rouler avec moins dun plein, un kg est un kg.
Léquipement consistait en deux harnais sparco et deux casques type rally. Les harnais quand on y a goûté dur dur de sen passer
Alors, tout ça pour vous donner envie daller un jour tourner en toute sécurité sur un circuit histoire de voir comment réagit votre titine en toute circonstance.
Ca évite de faire le con par la suite sur la route
si si vous verrez
La prochaine sortie à laquelle je participe ce sera le 14 juillet toujours sur le circuit de Pouilly, allez faire un tour
ici, tout y est expliqué.
Imaginer plusieurs Coupes se tirant la bourre
A vous !