Les jantes, des shelby serpent 32
:
:
:
sur les Wolfraces en 7 pouces que j'ai achetté il y avait des 225/60X14, ça dépacait un peu des ailes sur ma 240Z..., j'ai mis du 195/65X14 en Yokohama, ça va impec :!:
(voir sur
www.datsun-france.com le topic "avignon motor show" je veus pas polluer ce super topic :!:
)
@+ Vincent!
Salut JP32!, si tes jantes c'est du 7pouces de large, en 185 ça le fera pas, j'ai déja essayé, impossible de faire plaquer les pneus! Le moins large que tu peus monter c'est 195/65X14 ca fait un peu " German look ", c'est sympat :!:
Vincent!
Voila ce que je viens d'acheter sur ebay...ça fait cher à la fin : 7,50 euros pour une revue des anées 80...mais pas simple à trouver...;
1 MOTEUR : 3 VISAGES
Mitsubishi Galant 2000 turbo / Sapporo 2000 turbo / Starion
Zeitschrift: RALLYE RACING
Ausgabe: 8/1982
Der Bericht geht über 4 Seiten.Die Zeitung ist dem Alter entsprechender Zustand.
Die Versand und Portokosten innerhalb Deutschlands betragen 2,00 und ab der zweiten Zeitung betragen diese,egal wieviele Zeitungen Sie kaufen 2,50.
In meinem finden Sie viele weitere tolle und interessante Berichte.Sparen Sie Porto und sichern Sie sich Ihr Exemplar.
Bon, la Mitsu marche super bien...;
Si elle interesse quelqu'un mp : elle a eu 4 pneus neufs dernièrement en Yokohama ;
J'espère qu'elle retrouvera une bonne maison, elle le mérite!
Tiens moi au jus...
Oui moi de même, j'espère qu'elle trouvera un proprio qui la bichonnera comme l'ont fait JP et les précédents
Si j'étais pas si loin, elle serait déjà chez moi!
JP32, une petite question, un gars m'a demandé de lui faire des propositions d'éventuelles motorisations possible dans son L200 2.0 essence de 85.
Comme il n'a pas eu le moteur avec le pick up, je n'en connais pas le type, est il possible que ce soit le même bloc que ta galant?
Car j'ai pensé dans un premier temps lui foutre un v6 de pajero, mais comme c'est un 2RM, je vais me faire chier avec la boite.
Et comme il connait une sapporo turbal pourrie pour a moitié rien, je me disais que c'est ptête plug n play...
Edit: C'est bon j'ai trouvé, c'est bien le même un 4G63, mais j'ai vu que dans les mitsu plus récentes ils l'ont fait en 16v, je crois que je vais regarder de ce coté là
Oui, dans la Sapporo turbo, c'est le même moteur que le mien : 4G63t, 2L 8S 170 cv din, en propulsion...; pour le 16S atmo ou turbo, le moteur est dans l autre sens, normalement (traction avant)
Oui attention, un 16v n'est pas un swap si facile! Le sapporo me semble une meilleure solution!(si en bon état)
Bon je suis bien parti pour être le futur propriétaire de la Galant.
Je recherche des suspattes Sport pour la galant genre KYB agx ou autre si vous avez des plans, jen trouve peu, ya bien un Set pour Starion sur Ebay.com mais je suis pas sur que ça soi bcp mieu que l'origine, les version US étant peut être typé confort à la base.
en attendant g trouvé ça:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KYB-GR-2-...enameZWDVW
Enfin bref j'adore cette tuture tellement 80's
Il y a une ref en tokico aussi.
Ref pour ressorts courts chez king spring (australie), las bas c'est une sigma "gj"...
http://forums.austarion.com/ Pour la technique c'est là qu'il faut chercher!!
Merci oli
Je l'ai vu il y a peu de temps cette Mitsu,
et elle est super propre !
oli_mk2, merci pour les liens pour le pick up
Alors ce sera quoi sous le capot ?
Bin ca sera selon les finances du proprio et de l'acompte qu'il me versera
Sinon, avec un 16v turbal en noir mat et des jantes en 17/18, ca serait un sleeper de fou
Mouarf, ou comment ruiner des centaines d'heures de taf avec une plaque d'égout qui dépasse un peu trop ! :P
Salut Mirage...
il le foooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Oli
mirage prens en grands soin car ça c'est une auto qui fit peur à renault entrainant la création de la r21 turbo pour la "niquer"
C'est sur les "papes" de la technologies turbo se faires souffler le coup par un japonais inconnu ... ça doit énnerver
ui j'en prendrais soin je l'aime trop j'ai envie qu'elle pourrisse de la GTi pr les années a venir
...
Mirage_IV a écrit :C'est sur les "papes" de la technologies turbo se faires souffler le coup par un japonais inconnu ... ça doit énnerver
ui j'en prendrais soin je l'aime trop j'ai envie qu'elle pourrisse de la GTi pr les années a venir ...
mais si un jour t'en veux plus dit le moi ok?
et je veux faire un tour dedans
Pour le tour ya no prob, je vais souvent sur Paris et j'habite pas loin du 91