Oui du 15 irait bien, encore faut il en trouver au bon déport...
Toy, tu nous feras un topo sur la conquest?
Oui, Pascal, pourquoi pas ?
D'ailleurs les célèbres jantes des Mitsubishi turbo des années 80...je les ai vu en 15 pouces sur un catalogue de galant turbo...elles parraissent +grosses sur les photos -ce qui est logique-, et la légende indique bien des 15 pouces...ce que je ne connaissais pas ;...pensais qu'elles n'existaient qu'en 14...
Concernant le comportement moteur, j'ai trouvé ça:
The original JA cuts at 50% injector cycle. Once this is reached, the
circuit turns both injectors off.
It's not a boost cut, in that it's a feature of the ECU.
Merci pour toutes ces infos !
oui, la partie arrière de la rouge, entre les feux, j'aime bien aussi...
Oli, c'est quoi JA au fait ?
L'injection n'est pas un monopoint ?
Alors JA correspond au 2.0l turbo "phase 1" (sans ic) on va dire...
Il y a deux injecteurs, 850cc chacun a priori...
Selon ce que j'ai lu, ils ne seraient donc utilisés qu'à 50% de leur capacité max.
Cela me parait peu mais bon...
Je sais que les boitiers modifiés suppriment cette régulation.
j'ai eu parfois des grosses coupures en accélérant assez fort...avec la pression de turbo qui est augmentée, c'est peut être effectviement l'ECU qui coupe quand les 2 injecteurs arrivent à leur capacité maxi...;
Tu es a combien de pression turbo ???
Ca existe encore les boitiers modifiés pour ce type de moteur la ?
luc16V a écrit :Tu es a combien de pression turbo ???
Ca existe encore les boitiers modifiés pour ce type de moteur la ?
Je dois être à 0,85 ou 0,9 bar actuellement ; j'ai joué sur la tige de la waste gate, et Olimk2 (l'ancien proprio) avait refait faire un réglage du moteur au niveau du rapport air/essence, si ma mémoire est bonne...;
Je monte très rarement à cette pression, j'ai l'impression que tout va exploser
[quote]
avait refait faire un réglage du moteur au niveau du rapport air/essence, si ma mémoire est bonne...;
tout à fait
[quote="oli_mk2"]
Citation :avait refait faire un réglage du moteur au niveau du rapport air/essence, si ma mémoire est bonne...;
tout à fait
Tu l'avais fait faire ou tu l'avais fait toi-meme ??
Je suppose que ça a été fait avec une wideband !
Fait par un pro...et bien fait!
Acheté dernièrement, sur Ebay.de...un éclaté technique de ma Galant...bon, évidemment, c'est en Allemand :
Va falloir faire quelque chose là!!
Ma mémoire me joue des tours
Je me rappelle l'avoir vu en rouge, ça doit être sur les Starion?? Je préfère comme ça en gris, ça fait beaucoup plus sobre mais pas moins efficace
Changement de mes plaquettes de freins sur la Mitsu :
l'occasion de sortir le cric de la voiture, pour voir son état :
Dans l'emballage de fond de coffre...
le cric est presque neuf, et peint d'origine en bleu...
Rien de particulier pour les plaquettes...
Avant de remonter la roue d'origine, j'essaye des roues qui trainent dans mon garage...14 pouce, et chaussée en 205 (185 d'origine)...un peu violent, ces jantes...
En fait ça déborde juste un peu
Peut être en repassant en 195, ça irait...mais à l'arrière, les roues sont "couvertes" par les ailes...ça risque de frotter...;
je remet les roues d'origine, avec le centre peint en rouge (qui accueillera un logo Mitsu)
Sympa les jantes, très van bedford des eighties!!
La peinture brille dis donc...
Superbes ces jantes, mais c'est vrai qu'on dirait que ça dépasse "un peu"