11-07-2006, 16:27:38
salut à tout le monde!! je sais, ce n'est pas une voiture sportive, mais ma voiture pour aller travailler tous les jours!
je l'ai achetée avec joint de culasse à faire, je l'ai fait, tout va bien, enfin pas trop mal, sauf que je n'arrive pas à la passer au controle technique!
la roue arrière droite le freine quasiment pas avec le pied, donc j'ai un écart de plus de 55 sur l'essaieu arrière seulement!
j'ai remplacé les 2 flexibles de frein AV, machoires frein AR, 2 cylindres de roue arrière, flexible arrière droit, et ca n'allais toujours pas!
j'ai été à la casse chercher 1 maitre cylindre, je l'ai mis, j'ai bien purgé... et toujours aucune amélioration, pourtant le frein à main n'as quasiment pas de dissémétrie!
quelqu'un a t-il une idée?
est un problème fréquent sur les primera?
elle n'as pas de ABS, j'ai 4 sorties sur mon maitre cylindre, 1 par roue!
le régulateur de pression sur les primera est-il dans les cylindres de roue?
merci de votre attention, car j'ai dépassé ma contre visite déjà, et je n'ai pas envie de prendre une amende pour un CT!
je l'ai achetée avec joint de culasse à faire, je l'ai fait, tout va bien, enfin pas trop mal, sauf que je n'arrive pas à la passer au controle technique!
la roue arrière droite le freine quasiment pas avec le pied, donc j'ai un écart de plus de 55 sur l'essaieu arrière seulement!
j'ai remplacé les 2 flexibles de frein AV, machoires frein AR, 2 cylindres de roue arrière, flexible arrière droit, et ca n'allais toujours pas!
j'ai été à la casse chercher 1 maitre cylindre, je l'ai mis, j'ai bien purgé... et toujours aucune amélioration, pourtant le frein à main n'as quasiment pas de dissémétrie!
quelqu'un a t-il une idée?
est un problème fréquent sur les primera?
elle n'as pas de ABS, j'ai 4 sorties sur mon maitre cylindre, 1 par roue!
le régulateur de pression sur les primera est-il dans les cylindres de roue?
merci de votre attention, car j'ai dépassé ma contre visite déjà, et je n'ai pas envie de prendre une amende pour un CT!