Salut je voulais savoir si des phares pour honda crx 88-89 vont sur un crx 90-91 ?? merci a++
hum a mon avis tout dépend de la version du CRX.
les phares pour ED9 ne vont pas sur EE8 et vice-versa.
Par contre entre les ED9 phases 1 et 2 je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Oui mais il faut mettre les veilleuses de la meme série, changer les petites attaches sur les ailes (Passages pour les vis sur Ph1 et Glissières sur Ph2) modifier ton cablage ( Doubles optiques sur Ph1 et Simple optique sur Ph2) et aussi le fusible il me semble qu'il n'est pas le meme.
Je l'ai fait sur mon CRX actuel donc c'est OK

et la forme des veilleuses c'est la meme pour les deux ou pas??
crxbebe a écrit :et la forme des veilleuses c'est la meme pour les deux ou pas??
Forme oui, il y a juste le systeme de fixation qui change

merci....j'ai commandé ça sur ebay , pour crx 88-89 mais j'ai peur que ça y aille pas sur mon crx de 90-91...
![[Image: lpaa495bcrydevo13oo.gif]](http://img456.imageshack.us/img456/4721/lpaa495bcrydevo13oo.gif)
crxbebe a écrit :merci....j'ai commandé ça sur ebay , pour crx 88-89 mais j'ai peur que ça y aille pas sur mon crx de 90-91...
Je pense que ca doit juste jouer au niveau de la fixation du coté veilleuse car c'est le seul endroit qui change. Les faces av sont identiques. Peut etre aussi pour le cablage mais comme tu dois modifier le tiens pour ces phares, je ne vois pas ou ça peut bloquer d'autre.(Ailes et capots identiques). Et comme ceux que tu as commandé sont en un seul bloc, je pense que c'est OK pour toi.
En tout cas il sont beaux
Tu vas les vendre ceux que tu as actuellement?
J'en ai cassé un c'est pour ça que j'en rachète.....
en tout cas DACTILUS merci pour les infos a+++
crxbebe a écrit :merci....j'ai commandé ça sur ebay , pour crx 88-89 mais j'ai peur que ça y aille pas sur mon crx de 90-91...
![[Image: lpaa495bcrydevo13oo.gif]](http://img456.imageshack.us/img456/4721/lpaa495bcrydevo13oo.gif)
y sont super :D
ils sont a quel prix ceux la?
Si tu vends tes veilleuses (phase II ?), je serais p'tre intéressé !
Pour le prix ils sont à 133 euros fdp compris....
sinon nico 42 je pense à toi...
a++
crxbebe a écrit :Pour le prix ils sont à 133 euros fdp compris....
sinon nico 42 je pense à toi...
a++
Merci !!