Japan Car

Version complète : batterie legère et quel amperage?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

je voudrais saoir ou je peux trouver une batterie legère pour ma 300zx?

D'origine, c'est une 65AH mais sachant que je n'ai plus la clim, pas d'autoradio, plus de direction arrière... et que je ne m'en sert que sur circuit, puis-je prendre une moins puissante donc plus legère Confused:

Merci
Bubuche
La puissance d'une batterie est surtout solicité pour le démarrage du moteur. La clim, l'autoradio etc.. étant plutot utilisé lorsque le moteur tourne, c'est l'alternateur qui est solicité.
Mais tu doit pouvoir trouver des batterie plus petite que c'est d'origine mais de même pluissance.
Après si tu veut vraiment réduire la taille de ta batterie, tu prends un ampère mettre et un voltmetre et tu mesure ce que le démarreur tire sur la batterie à chaque démarrage et tu en prend une adapté à la conso.
ok mais on trouve ou une petite batterie?
cool grace a ton site je vois que la batterie d'origine pèse 19.2kg !
vas pas au MC do .... fait gaffe a pas grossir.... Sac
faudra que vous m'expliquiez en quoi la clim pompe sur la batterie...... lol!
et la poulie electromagnetique,tu crois qu'elle colle comment???
oui mais ca veut dire aussi que le moteur tourne....la batterie ne fait alors que tampon
entre l'alternateur et les compo elec.
ok mais je ne trouve toujours pas de batterie Sad

y'a un gars qui en vendait à un moment des les PA mais impossible de retrouver Sad
lorsque le bloc est tournant,la batterie a la meme fonction qu'un condo sur une instal' audio,comme tu dis elle joue le role de reserve tampon
Bubuche,

J'en ai vu sur le site d'asian auto part.
Je sais pas si ca correspondra a ce que tu cherches mais essaye tout de meme.
comme quoi vraiment aucun poste est inutil !! 8)
sauf certain !! Wink
bon ben sa tombe bien je pensai changer ma batterie !! vais gagné un demi kilo c est pas grand choze mais y m arrive d aller o mac do !! LOL
avec une batterie de S14 !!
Sac
enfin c est toujours sa de gagné !! Cap Piaf Piaf Piaf
VARLEY RedTop

[Image: RedTop25_small.jpg]
CAR SYSTEM a écrit :VARLEY RedTop

[Image: RedTop25_small.jpg]

j'en trouve qu'en petite capacité, ils ont rien au dela des 60-70 Ah ?
enleve toutes tes merdes electroniques,tu verra,une 50Ah sera suffisante jump