nono28 a écrit :mélange de Diesel dans le SP95...
C'est pitêtre ça quia déconné sur la mienne la semaine dernière... Je n'ai plus de symptômes depuis que j'ai refait le plein...
Muad-Dib a écrit :franchement rouler en s14a et mettre du 95 c'est lamentable...
c koi le soucis tu peux me dire stp???
G pas la prétention d'avoir 300cv sous le capot pour justifier l'utilisation de SP98.... :roll:
3 raisons a celà:
1- c préconiser par le constructeur de rouler au SP95... donc je suis très con moi et je le fais....
2- payer 10 cts le litre en plus non merci,
3- je n'en fait une utilisation qui justifie le fait de remplir de SP98.. et toi??
Pas mieux, les 200sx sont faites pour rouler au SP95.
Le 98, c'est pour les tarés tripoteurs de mécanique...
Ben quoi, arrêtez de me regarder comme ça!!!!
Ben les caisses sportives on en prends soin c'est tout, si on a pas les moyens on roule en diesel. La 95 j'ai entendu bcp d'histoire comme la tienne, elle est souvent de tres mauvaise qualitée par rapport au 98.
T'inquetes que pour moi les limite du 98 vont etre vite atteinte ^^
Et sinon hier j'ai fais le plein et le 95 etait a 1.24 et le 98 a 1.28
En 98 tu as plus de perf et moins de conso donc pour moi le choix est vite fait.
Et si tu veux encors plus prendre soin de ta caisse tu va prendre de la BP ultimate qui te nettoieras ton moteur.
Je refuse de faire des économies de bout de chandelles sur des caisses si exigeantes.
bon alors je v tester pour une fois le SP98, après tout g un plein gratos a faire!!
Sinon je ne trouve pas le S14a si exigent que ca, bien au contraire.. peut être que le Zenki oui.. :roll:
Citation :Ben les caisses sportives on en prends soin c'est tout, si on a pas les moyens on roule en diesel
de plus, ne te permet pas de sous-entendre que je n'ai pas les moyens de rouler en S14a, qu'en sais-tu?? :roll:
vu que tu achetes du nismo pour ta caisse je me doute bien que si mon lapin ^^
Mais bon justement acheter de la bonne piece et derriere rechigner a mettre du 98 je trouve que ca fais un peu crevard quand meme...
+100000000000
clair que la diff' en pompe n'est pas flagrante,et le SP98 est beaucoup plus.....payant,en terme d'agrement,d'autonomie,et de bien etre pour le bloc(avec du SP95 je fais moins de KM,j'ai moins de patattes,teste et approuve a plusieurs reprises)
nono28,
Jibe, ma mienne marchait mieux au SP98 que SP95.
Comme les autres: meilleures perfs et baisse de la conso qui au final gomme l'écart de prix donc...