ce n'est pas courant !
On dirait un "import" quand même : cligno en +...
en tout cas, avec ses jantes, elle présente super bien !
Jamais vu encore !!!!!
En tout cas on connais a peu pres son prix de reserve ^^
rare en france mais importée à l'époque il me semble, a l'air super nikel pour le prix!
C'est une "CB 2"...
ouai mais segmentation à prévoir
oui bon je sais je sors -> []
on dirait le même TdB que l'Honda Accord mk1
:yeah: :*
Ne pas craquer
:zewall:
Oui, j'ai vérifé, elle était vendue en France, avec la berline ; elle a le petit moteur, l'autre était le 2L de 90 ch...pont rigide à l'arrière ;
En 1980, elle coutait le prix d'une peugeot 305 essence...
Nigo,skflown
faites vous plaisir!!!!!!!!!!!!!
Vous avez la meme veine que nous!!!!
et merde c pas cher meme si la restaurer coute cher (en temps surtout et en recherche de pieces)
O moins vous aurez une bonne base !!!
Elles sont magiques ces autos anciennes japs!
oli_mk2 a écrit :rare en france mais importée à l'époque il me semble, a l'air super nikel pour le prix!
D'ailleurs, Olivier, elle ressemble fort à la galant, en berline :
meme inclinaison des feux avant, même découpe du capot particulière sur l'avant...etc et l'arrière doit avoir un peu les mêmes similitudes :
enfin pour revenir au coupé, il y en a qui s'amuse bien avec :
(au passage faut voir le site
)
s2000_richard a écrit :faites vous plaisir!!!!!!!!!!!!!
c'est prévu
seulement je cherche la bonne base
cette Mazda a l'air top mais elle a une gueule d'Opel qui me revient pas, en plus avec ses 1100kg pour 75cv, ca doit être limite limite
ah si je trouvais une Sunny comme la tienne (ou autre coupé leger dans ce style)...
J'ai la même en berline, moteur N (1600cc). Je ne sais pas où tu as vu qu'elle faisait 75cv, le 1600 fait 90CV et ça marche assez bien.
En effet, pont rigide à l'arripere, boîtier de direction, que du classique, quoi.
Une vitre arrière splendide, et un équipement à fait pâlir n'importe quelle française de sa catégorie de l'époque.
J'ai d'ailleurs démonté une coupé identique pour pièces
Celles que vous montrez sont les facelift de 1981, les antérieures avaient des phares et feux différents, ainsi qu'un équipement moins complet.
200 euros, et il reste 1 journée et 19 H
ah zut je voulais pas monter au dessus de 199
Je suis bien content que cette mazda soit pas dans le sud est car a ce prix je la prenais j en suis sur lol
prix de réserve baissé, elle n'est plus sous réserve à 201, elle va partir sous 300 !!
Arfçà donne tres envie à ce prix !!!!
KANEDA a écrit :Arfçà donne tres envie à ce prix !!!!
prend la,sil fo taccompagner je viens avec toi on va la chercher!
tu vas la regretter celle la je le vois comme le nez au milieu de la figure!
c'est une excellente affaire,au pire il y a un joint de cucu et c'est tout!!!
LOL...je crosi qu'elle va finir par revenir sur le site
Pour parler des Mazda...hier j'ai vu une RX7 1979 (premier modèle), avc les petits feux à l'arrière, et les petits parchocs...franchement elle était superbe en blanc
Par contre, pour le moteur, j'ai un peu l'impression qu'il est un peu juste avec ses 105 cv ?
En tout, je me verrai bien aussi dans une Mazda + tard ;
Citation :prend la,sil fo taccompagner je viens avec toi on va la chercher!
tu vas la regretter celle la je le vois comme le nez au milieu de la figure!
c'est une excellente affaire,au pire il y a un joint de cucu et c'est tout!!!
tu veux ruiner mon couple