13-05-2006, 01:47:10
Salut à tous.
Depuis le temps que je n'étais plus venu traîner sur le forum.
Deux raisons.
1) Le boulot. 9H/19H ts les jours plus les trajets, ça ne laisse plus bcps de temps au surf. On fait le nécessaire et et on fait un trait sur le plaisir.
2) Tout a une fin. Depuis quelques semaines, je ne roule plus en CRX. Plus en Jap non plus d'ailleurs.
4 personnes dans une Ed9, ce n'était plus possible. Me voilà en VW Passat Combi TDI 110. Tout pour me faire ch*er ! Je passe sur les détails et sur les pannes que je rencontre avec VW. Je vomis cette voiture.
Ma CRX est en train de pourrir dans mon garage. Il y a une grosse couche de poussière dessus. La honte, il ny a pas dautre mot. Madame retravaille pour linstant et je compte là-dessus pour quelle roule avec la VW quelle aime tant. Moi je récupèrerai ma CRX.
Dernièrement, j'ai remis mes plaques dessus mais elle n'a pas démarré. Normal, elle n'avait plus tourné depuis 5 ou 6 semaines et lalarme sest occupée de tout. J'ai donc dû la câbler sur mon TDI pour la mettre en marche. Ca ne fût pas facile mais elle a démarré.
Après avoir roulé une trentaine de minutes, « normalement », j'ai coupé le moteur. Depuis, il ne tourne plus. Dés que je mets le contact, le témoin "engine" reste allumé. Il ne s'éteint jamais. Le démarreur tourne mais la voiture ne démarre absolument plus. Niveau ECU, pas la moindre LED allumée ni le moindre code d'erreur.
Tout a un début... C'est sa première vraie panne depuis les ... ouf!!! 4 ans qu'elle est avec moi et pas loin de 100.000KM.
Des idées? Est-ce que le fait de l'avoir câblée sur un TD n'aurait pas endommagé qqchose?
Depuis le temps que je n'étais plus venu traîner sur le forum.
Deux raisons.
1) Le boulot. 9H/19H ts les jours plus les trajets, ça ne laisse plus bcps de temps au surf. On fait le nécessaire et et on fait un trait sur le plaisir.
2) Tout a une fin. Depuis quelques semaines, je ne roule plus en CRX. Plus en Jap non plus d'ailleurs.
4 personnes dans une Ed9, ce n'était plus possible. Me voilà en VW Passat Combi TDI 110. Tout pour me faire ch*er ! Je passe sur les détails et sur les pannes que je rencontre avec VW. Je vomis cette voiture.
Ma CRX est en train de pourrir dans mon garage. Il y a une grosse couche de poussière dessus. La honte, il ny a pas dautre mot. Madame retravaille pour linstant et je compte là-dessus pour quelle roule avec la VW quelle aime tant. Moi je récupèrerai ma CRX.
Dernièrement, j'ai remis mes plaques dessus mais elle n'a pas démarré. Normal, elle n'avait plus tourné depuis 5 ou 6 semaines et lalarme sest occupée de tout. J'ai donc dû la câbler sur mon TDI pour la mettre en marche. Ca ne fût pas facile mais elle a démarré.
Après avoir roulé une trentaine de minutes, « normalement », j'ai coupé le moteur. Depuis, il ne tourne plus. Dés que je mets le contact, le témoin "engine" reste allumé. Il ne s'éteint jamais. Le démarreur tourne mais la voiture ne démarre absolument plus. Niveau ECU, pas la moindre LED allumée ni le moindre code d'erreur.
Tout a un début... C'est sa première vraie panne depuis les ... ouf!!! 4 ans qu'elle est avec moi et pas loin de 100.000KM.
Des idées? Est-ce que le fait de l'avoir câblée sur un TD n'aurait pas endommagé qqchose?