Personne ne sait?
UP! :P
un ptit up :P
ce serait super si quelqu'un savait
La photo montre un tas de silent bloc differents pour des caisses differentes...Donc Bon...
Je pense qu'il sagit des silent bloc qui se montent sur la tige de l'amortisseur et qui fait buté...Pas de quoi se lever la nuit, arf !
Oui je sais bien que la photo n'est pas representative. Ce n'est pas elle qu'il faut regarder mais le nom de la piece.
Polyurethane Front Shock Mount Bushings
They give any vehicle's suspension instant response and control using increased durometer (firmness) material settings. Give any shock absorber maximum efficiency while extending its life!
1990 - 2001 Acura Integra
1988 - 1995 Honda Civic, CRX
1992 - 1997 Honda del Sol
C'est pour savoir lesquels je dois commander car je veux changer ceux qui sont en bas de l'amorto, ça claque des fois et ils sont tous ridés ces silentbloc.
ya pas de silent bloc en bas de l'amorto...
Je pense que tu parle des silent bloc du bras inférieur...Franchement, va chez Honda, ils sont pas super reuch et le polyurethane c'est trop rigide.
C'est si dur que ça?
Je vais demander le prix chez honda pour les origines, sinon y en a chez asian aussi, ils sont bien?
tu as pas une photo ?? parsque j'ai jamais vue de silent block au pied de l'amorto
manu491 a écrit :C'est si dur que ça?
Je vais demander le prix chez honda pour les origines, sinon y en a chez asian aussi, ils sont bien?
Chez Asian 9x sur 10 c'est au même prix que chez Honda (je pense notament au gros silent blocs des trains arrrieres)...
Pour l'info j'ai changé TOUS les silent bloc sur mon EG6 (j'ai remis que du OEM, mon EG6 étant mon daily driver).
ouais je vais prendre une photo, comme ça vous me direz ce que c'est lol. :P
edit: encore mieux, j'ai trouvé le manuel atelier usdm pour les civic 92-95 ^^
D'ailleurs si ca intéresse qq1, je peux le mettre à dispo
Alors la pièce dont je parle c'est "damper fork rubber bushing". Le mien est tout ridé, il est à changer...
Peut-être que je devrais en profiter pour changer aussi le "lower arm rubber bushing" s'il a l air en sale état... celui là c'est donc le silentbloc du bras de suspension inférieur, mais le premier c'est quoi?
Donc on parle bien des silent bloc du bras inférieur...C'était pas ça sur ton lien plus haut.
Ben ecoute le bras faut le sortir, et pour monter les silent bloc faudra une presse...J'ai changé les 2 ya 2-3 mois, et franchement les silent bloc OEM font amplement l'affaire si ta caisse n'est pas une bête de circuit.
Non non, c'est une daily drive. Toutefois elle est rabaissée (eibach/bilstein) et je suis en 195/50 15 avec des bfgoodrich g-force profiler. c'est pour ça que je voulais qqch de plus costaud. Bon si les oem suffisent je vais voir chez honda.
Merci à toi de ton aide 8)
Si tu veux voir une caisse VRAIMENT rabaissée et avec des silent bloc OEM...Ben matte la mienne LOL...Et de rien
C'était les arrieres copain...
eg6maxx a écrit :manu491 a écrit :C'est si dur que ça?
Je vais demander le prix chez honda pour les origines, sinon y en a chez asian aussi, ils sont bien?
Chez Asian 9x sur 10 c'est au même prix que chez Honda (je pense notament au gros silent blocs des trains arrrieres)...
Pour l'info j'ai changé TOUS les silent bloc sur mon EG6 (j'ai remis que du OEM, mon EG6 étant mon daily driver).
Etant un très bon client, je suis pas du tout d'accord avec toi chez Asian c'est minimum 20% moins cher que chez Honda sur des pièces qui sont identiques...
Sur CRX combien y'a t'il de silent blocs à changer ?