Japan Car

Version complète : Fuji Racing ITB
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allez la suite
ui mais d apres ce que j ai vu c est le collecteur d admission coupé auquel il a ajouté 4 papillion ! rien de mauvai mais je me prendrais un kit complet !
je prefere !
Tres tres sympa Smile

Et le temps de réponse amélioré ???

Et le bruit qui doit être magique Cap

Et sinon, c'est pas trop fort ?

Et c'est discret capot ouvert ? Sac
lol oui tres discret, trop discret LOL ^^
Pour le temps de réponse, faut pas rêver quand on met WOT à 2000 trs ça renacle un peu, par contre à 3000 trs c'est beaucoup plus réactif.

Enfin sans perdre de vue qu'il doit faire 35° à l'ombre et que le moteur aspire goulument l'air surchauffé de la baie moteur.

Dans les mêmes conditions avec un KAD la voiture recule :]

La suite : ici
SK_Flowne a écrit :et que le moteur aspire goulument l'air surchauffé de la baie moteur.

De ce que j'ai pu comprendre c'est un soucis sur ce modèl d'essayer d'apporter de l'air frais ?
Ben le soucis (comme sur beaucoup d'ailleurs) c'est que le radiateur occupe toute la surface frontale, bien encadré par les phares pop-up.

Bref l'accès par la calandre est fortement compromis.

Donc je sens que je vais donner dans la prise d'air de Jacky :]
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