10-07-2006, 23:50:35
11-07-2006, 00:34:17
ui mais d apres ce que j ai vu c est le collecteur d admission coupé auquel il a ajouté 4 papillion ! rien de mauvai mais je me prendrais un kit complet !
je prefere !
je prefere !
11-07-2006, 17:43:49
Tres tres sympa
Et le temps de réponse amélioré ???
Et le bruit qui doit être magique
Et sinon, c'est pas trop fort ?
Et c'est discret capot ouvert ?
Et le temps de réponse amélioré ???
Et le bruit qui doit être magique
Et sinon, c'est pas trop fort ?
Et c'est discret capot ouvert ?
12-07-2006, 01:09:57
lol oui tres discret, trop discret ^^
12-07-2006, 09:29:41
Pour le temps de réponse, faut pas rêver quand on met WOT à 2000 trs ça renacle un peu, par contre à 3000 trs c'est beaucoup plus réactif.
Enfin sans perdre de vue qu'il doit faire 35° à l'ombre et que le moteur aspire goulument l'air surchauffé de la baie moteur.
Dans les mêmes conditions avec un KAD la voiture recule :]
La suite : ici
Enfin sans perdre de vue qu'il doit faire 35° à l'ombre et que le moteur aspire goulument l'air surchauffé de la baie moteur.
Dans les mêmes conditions avec un KAD la voiture recule :]
La suite : ici
12-07-2006, 09:31:32
SK_Flowne a écrit :et que le moteur aspire goulument l'air surchauffé de la baie moteur.
De ce que j'ai pu comprendre c'est un soucis sur ce modèl d'essayer d'apporter de l'air frais ?
12-07-2006, 09:47:24
Ben le soucis (comme sur beaucoup d'ailleurs) c'est que le radiateur occupe toute la surface frontale, bien encadré par les phares pop-up.
Bref l'accès par la calandre est fortement compromis.
Donc je sens que je vais donner dans la prise d'air de Jacky :]
Bref l'accès par la calandre est fortement compromis.
Donc je sens que je vais donner dans la prise d'air de Jacky :]