15-06-2006, 18:20:35
17-06-2006, 11:01:06
j'ai raté mon colis hier matin parce que j'étais parti à une fête avec une bande de pochetrons
je le recevrai donc lundi matin
born to be a boulet
je le recevrai donc lundi matin
born to be a boulet
17-06-2006, 14:07:01
SK_Flowne a écrit :j'ai raté mon colis hier matin parce que j'étais parti à une fête avec une bande de pochetrons
je le recevrai donc lundi matin
born to be a boulet
Ah bah bravo c'est du propre ça :brb:
17-06-2006, 16:45:55
Je suis le poste de pres , je suis amoureux des ITB
D'ailleurs ta pas des photo avec le montage pu meme des vidéo qui auraient pu t'infulencé dans cet achat ?
Yann
D'ailleurs ta pas des photo avec le montage pu meme des vidéo qui auraient pu t'infulencé dans cet achat ?
Yann
17-06-2006, 16:54:42
17-06-2006, 17:11:01
j'ai l'impression que ja gestion dans les bas regimes n'est pas top.
18-06-2006, 10:11:03
D'un autre côté la gestion au ralenti à charge nulle on s'en cogne un peu
La vidéo c'est le kit ITB Jubiride, monté avec une ECU reprogramable Link.
Je ne me souviens plus si l'ECU avait été réglé ou pas, j'ai capté la vidéo juste pour la sonorité.
La vidéo c'est le kit ITB Jubiride, monté avec une ECU reprogramable Link.
Je ne me souviens plus si l'ECU avait été réglé ou pas, j'ai capté la vidéo juste pour la sonorité.
20-06-2006, 12:58:29
Ouai faudrai en chopé une en roulant cé + sympa 8)
Tu pense tiré combien de poney a quel regime de ton 1600 ?
Tu pense tiré combien de poney a quel regime de ton 1600 ?
20-06-2006, 14:12:19
Peu.
Le véritable gain d'un ITB n'est pas dans les poneys
Le véritable gain d'un ITB n'est pas dans les poneys
20-06-2006, 18:49:07
Le gros colis tant attendu est enfin arrivé
Ô que c'est gentil !
Ce colis a bel et bien été emballé au Japon.
Mais qu'est-ce donc ?
Rhâaaaaa
Quelle bande de farceurs, la notice est livrée façon puzzle
Belle pièce
Ca ne demande qu'à chanter
Gros plan (flou ) sur la commande des volets
Le rail du circuit d'essence
Le capteur de température
Le capteur TPS
Le FPR livré avec sa patte de montage spécifique
Itou pour le collecteur de dépression
Le kit est complet : durite, raccords, colliers, rien ne manque.
Un filtre pour dégazer propre
Le joint du colecteur est d'origine Mazda, un gage de sérieux
Les filtres à air sont de type panneaux, je verrai plus tard si je les remplace
Abordons la partie électronique, d'abord la nappe d'adaptation pour connecter le boitier à l'ECU sans saloper son faisceau :
Un boitier de réglage déporté :
Des cables, strap, tuyau pour le MAP, collier...etc... là aussi le kit est complet
Encore un faisceau
Le boitier lui même, spécifique au NAC6
Donc son focntionnement est on ne peut plus simple : il remplace le débimètre en intégrant les signaux Temp° / MAP / TPS et les transmet à l'ECU
Une calculatrice Mazda de contrebande
Tiens ? une grosse envellope
Haaaaa ! le numéro de juin de Sport Compact Car
Avec l'article sur la Miata Fuji Racing
Plus intéressant, le guide de montage
Ma foi il n'est pas trop mal fait
Et enfin, photo de groupe
Ô que c'est gentil !
Ce colis a bel et bien été emballé au Japon.
Mais qu'est-ce donc ?
Rhâaaaaa
Quelle bande de farceurs, la notice est livrée façon puzzle
Belle pièce
Ca ne demande qu'à chanter
Gros plan (flou ) sur la commande des volets
Le rail du circuit d'essence
Le capteur de température
Le capteur TPS
Le FPR livré avec sa patte de montage spécifique
Itou pour le collecteur de dépression
Le kit est complet : durite, raccords, colliers, rien ne manque.
Un filtre pour dégazer propre
Le joint du colecteur est d'origine Mazda, un gage de sérieux
Les filtres à air sont de type panneaux, je verrai plus tard si je les remplace
Abordons la partie électronique, d'abord la nappe d'adaptation pour connecter le boitier à l'ECU sans saloper son faisceau :
Un boitier de réglage déporté :
Des cables, strap, tuyau pour le MAP, collier...etc... là aussi le kit est complet
Encore un faisceau
Le boitier lui même, spécifique au NAC6
Donc son focntionnement est on ne peut plus simple : il remplace le débimètre en intégrant les signaux Temp° / MAP / TPS et les transmet à l'ECU
Une calculatrice Mazda de contrebande
Tiens ? une grosse envellope
Haaaaa ! le numéro de juin de Sport Compact Car
Avec l'article sur la Miata Fuji Racing
Plus intéressant, le guide de montage
Ma foi il n'est pas trop mal fait
Et enfin, photo de groupe
20-06-2006, 18:59:43
Fiouu, c'est joli tout sa!
Il t'a gaté le pere noel!
C'est clair qu'on voit que c'est du sérieux la ou tu l'a acheté
Il t'a gaté le pere noel!
C'est clair qu'on voit que c'est du sérieux la ou tu l'a acheté
20-06-2006, 19:06:13
c'est vraiment complet il ce sont pas foutu de toi
bon montage alors
ps merci pour ton conseil a propo de l'huile
bon montage alors
ps merci pour ton conseil a propo de l'huile
20-06-2006, 20:53:55
vraiment chouette , vivement le montage
20-06-2006, 20:57:29
je l'ai vue c'est beau !!
j'ai hate de monter dans l'eunos quand se seras .. hum ... monter ...
j'ai hate de monter dans l'eunos quand se seras .. hum ... monter ...
21-06-2006, 14:47:10
J'aurai bientôt le taxi le plus bruyant de Mars
21-06-2006, 14:48:18
bah alors qu'est ce que tu fous la, va le monter!!!
21-06-2006, 14:59:26
Ca se fait pour delsol ?
Donc si le gain n'est pas en poney, c'est juste en chrono/sensation ? (bon en conso aussi je pense, mais ca on s'en fout )
Hate de voir une vidéo !!!
Donc si le gain n'est pas en poney, c'est juste en chrono/sensation ? (bon en conso aussi je pense, mais ca on s'en fout )
Hate de voir une vidéo !!!
21-06-2006, 20:03:02
trop trop joli tout ce que tu a recu , je suis jalou
sa fera un plus joli bruit sur la voiture que sur la table je pense :zewall:
vivement de voir et entendre en vrai la nouvelle bete
sa fera un plus joli bruit sur la voiture que sur la table je pense :zewall:
vivement de voir et entendre en vrai la nouvelle bete
21-06-2006, 20:10:20
paulphenix a écrit :sa fera un plus joli bruit sur la voiture que sur la table je pense :zewall:
En plus là je l'ai rangé dans mon armoire, le chat est dégouté il ne peut plus squatter :zewall:
10-07-2006, 17:53:49
Tout d'abord quelques soudures préparatoires :
Le petit bout de durite qui va entre les deux rails d'essence :
L'établi :
La boîte à air et le débimètre ont déjà été enlevés :
On s'attaque au colecteur qui vit ses dernières heures :
Le tiroir d'air qui va être réutilisé :
Et bééé ça fait du vide :
Ah yé !
Il est dehors :
Plusieurs mains pleines de doigts :
Pendant que certains démontent l'ECU :
D'autres attaquent le montage de l'ITB :
Là on voit bien le sous-faisceau qui s'interconecte entre l'ECU et le faisceau de la voiture, et où sont repiqués les cables du piggy-back :
Le tirroir d'air et le régulateur de ralenti montés sur le collecteur de vide :
Mais que vois-je au loin ????
Un passe cable pour éviter que la cloison pare-feu ne cisaille les cables :
Une mise à la masse :
Le bloc du contrôle de ralenti placé dans la baie moteur :
Le piggy-back :
(ça à l'air compliqué mais en fait c'est simple)
Ca prend forme :
Ah yé !
La suite demain
Le petit bout de durite qui va entre les deux rails d'essence :
L'établi :
La boîte à air et le débimètre ont déjà été enlevés :
On s'attaque au colecteur qui vit ses dernières heures :
Le tiroir d'air qui va être réutilisé :
Et bééé ça fait du vide :
Ah yé !
Il est dehors :
Plusieurs mains pleines de doigts :
Pendant que certains démontent l'ECU :
D'autres attaquent le montage de l'ITB :
Là on voit bien le sous-faisceau qui s'interconecte entre l'ECU et le faisceau de la voiture, et où sont repiqués les cables du piggy-back :
Le tirroir d'air et le régulateur de ralenti montés sur le collecteur de vide :
Mais que vois-je au loin ????
Un passe cable pour éviter que la cloison pare-feu ne cisaille les cables :
Une mise à la masse :
Le bloc du contrôle de ralenti placé dans la baie moteur :
Le piggy-back :
(ça à l'air compliqué mais en fait c'est simple)
Ca prend forme :
Ah yé !
La suite demain
10-07-2006, 18:01:49
hummmmm y'as des reglages a faire ?
10-07-2006, 18:14:05
Un petit peu, de prime abord ça tournait trop riche.
J'ai réglé ça ce matin avec mon " back-sensor " (copyright DJ-Spark) ça va bien mieux, mais je checkerai à la lambda WB c'est plus sur.
En tout cas, ça à péter dès le premier tour de clef, et avec un ralenti stable par dessus le marché
J'ai réglé ça ce matin avec mon " back-sensor " (copyright DJ-Spark) ça va bien mieux, mais je checkerai à la lambda WB c'est plus sur.
En tout cas, ça à péter dès le premier tour de clef, et avec un ralenti stable par dessus le marché
10-07-2006, 18:36:21
c'est beau !
10-07-2006, 18:46:35
Merci ^^
10-07-2006, 18:51:41
putain c trop bon ... et dire ke ca exsiste pour b16 .... miam miam
10-07-2006, 20:12:17
Mmmmmmmmmm !! vite la suite !! ^^
10-07-2006, 20:22:34
Ah oui ça fait son effet sous le capot ^^ bravo
10-07-2006, 23:08:24
Vivement la petite video de mise en route !!! Non ??
10-07-2006, 23:23:23
c est manifique !!!!
j y pense pour le b16 !
bon montage a toi ! et vivement les videos !!!!
j y pense pour le b16 !
bon montage a toi ! et vivement les videos !!!!
10-07-2006, 23:30:01
jojo13 a écrit : c est manifique !!!!
j y pense pour le b16 !
bon montage a toi ! et vivement les videos !!!!
Perso je serais en B16, je foncerai sur l'occaz de Panta ! C'est vraiment pas cher, par rapport à ca !
Viteeeee vidéoooooooooooo