Japan Car

Version complète : Fuji Racing ITB
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Bon ça fait maintenant un petit moment que je m'intéresse aux ITB, déjà quand je pensais prendre une MR AW11 je projettai de monter l'ITB du 4AGE 20V sur le Bluetop d'origine.

Et là j'étais bien parti pour commander le kit de Fuji Racing avec l'ECU Microtech.

Mais il se trouve qu'il y a actuellement une promo sur le kit avec la sub-con ECU

http://www.fuji-racing.com/

Je ne suis méta pas fan des piggy-back Neutral

Généralement ils se contentent de flouser des entrées capteurs au niveau de l'ECU, du coup on perds l'avantage d'une injection électronique intégratrice pour retrouver un réglage archaïque façon carbu Confused

J'attends des réponses au sujet du fonctionnement intrinsèque du sub-con, si en fait (comme je le crois) ça recueuille un signal MAP/TPS l'adapte et l'envoie à l'ECU à la place du signal AFM c'est pas si mal.

Bref je doute Neutral
D'autant plus qu'il vaudrait mieux carrément prendre le kit AEM plutôt que le Microtech, l'AEM c'est du vrai bolt-on pas besoin d'adapter le faisceau.

Et comme le dit Jimmy de Fuji Racing, avec la promo la sub-con est offerte en fait, on ne paye que les pièces de l'ITB.

Donc si le sub-con ne me donne pas entièrement satisfaction je peux passer à l'ECU programable après Wink

Avec une Corksport par exemple Idea


@ suivre ...
Une commande groupé est t'il envisagable ?? avec pourquoi pas une baisse de tarif


Bon c'est une question comme une autre !!!
Groupée pourquoi pas, YD est intéressé aussi pour sa 1.8, par contre pour baisser les prix même pas la peine d'y penser.

Je passe commande la semaine prochaine par contre :P
terrible

ça va demenager avec ça

bon courage pour le montage vivement des photos
Je suis en train de finalisé ça.

Donc : 1873 $ livré par UPS pour tout ça :

[Image: Miata%20Subcon%20IRTB%202.jpg]

Plus d'autres bricôles Big Grin

C'est beau comme un grille pain en inox Twisted :] :claps: :ange:
essssspèce de cochone !!!!!

Big Grin Big Grin , j'vais suivre ça Wink
SK_Flowne, joli matos ! Je t'envis franchement !

PS: Tu as (auras ?) la ligne qui va avec je suppose ? Smile Si tu relève le tout avec des aac velus, ça risque de bien mioler Smile
SK_Flowne si tu recherche des aac ( 505/505+2.5 ) pas trop cher va voir Ph7.5 sur mx5passions dans la section vente accesoires

je lui ai deja acheter une barre arriere racing beat et la je suis en train de voir pour son rollbar autopower [Image: 202816_11_full.jpg] c'est un bon vendeur avec pas mal de connaisance niveau mx5 Wink
Tient au fait tu vas faire comment au final pour apporter l'air ? tu t'es decider ?
HS:

HectorLeChat, tu pourrais stp me fourinir plus de renseignement, sur les arceaux ? j'avais fais une recherche sur MX passion , mais sans résultats Oops!
Que veux tu savoir sur les arceaux RB
RB26DETTvs2JZ répondu par Mp !

Histoire de ne pas alourdir le post a SK_Flowne Wink
Oui voilà, ne pourrissez pas mon topic avec vos cages à lapins LOL

Pour les AAC j'ai déjà une bonne adresse = MP Devellopement Wink
Mais je ne suis pas encore décidé.

Déjà monter ce bazar et voir comment ça se comporte.

Pour la ligne, oui j'ai déjà ce qu'il faut : Broam !

Il ne me manque que le collecteur qui suivra cet été.

Pour l'arrivée d'air : pareil wait & see
Mais je me fais doucement à l'idée de la Naca :

[Image: scoop1.jpg]

Mais directement sur le capot et un peu moins grosse.
Ben ça va envoyer tous ça Big Grin

Bon courage, tu vas pouvoir nous faire un joli "How to" maintenant Mr Green
How To Get Horny with a Mazda :]
Bon, virement fait, j'attends que le stock soit réassorti depuis le Japon.

Et j'ai gratté un exemplaire de ça :

[Image: 0606_scc_cover_z.jpg]

Citation :Naturally Aspirated Boost
Jimmy Hoekstra's Miata shows how it sucks to make power
Citation :Your kit will be shipped put to you tommorrow June 11, 2006. Thank you for your patience.

Kindest Regards

Jimmy
FujiRacing



Je ne peux réprimer ma joie Big Grin
Bravo ! J'ai hate d'entendre ce que ça va donner, une fois Monté/réglé Smile (pas le chèque hein ^^ )
T'inquiètes pas pour le réglage, je n'ai pas l'habitude de me lancer sans de solides certitudes, ma découverte de l'ITB ne date pas d'hier :]
yeah nikel tout ça mais comme ils font un dimanche ?
C'est UPS, pas " La Poste " LOL :]
Il est arrivé à Roissy ce matin à 02h00 :!:

Espèrons que ça passe la douane rapidement.
oula trés interessant tous ca, vivement que tu le monte
SK_Flowne, tu comptes aspirer avec ou sans ?? Smile heu filtre Smile
Ca dépend.

De toute façon vue la physionomie de l'engin ça peut se changer en 5 mn, donc je pense que ça va surtout dépendre des conditions d'utilisation Wink
(lieu, saison, météo...etc...)
et tu change aussi tes AAC ????

tres simpas les ITB
Pas prêvu pour le moment.

Sinon effectivement, AAC, ECU programable, piston 11:1, poussoirs méca restent du domaine du possible...



...mais bon, j'avai promis de rester sage avec mon atmo et là je commence déjà à lui monter une flûte à 4 trous LOL :]
ptdr !

Ouai ça va vite LOL
ah oui, encore une chose.

si tu roule tout les jours avec ta voiture je te conseil de mettre des filtres.

les K&N sont bien, mais il faut prendre le modele haut, pour avoir assez de volume et assez de surface.

et encore un truc, si ti monte des filtres K&N, monte dedans encore des petites trompetes d'admission, ils existe en 16mm de long, ta courbe de couple sera, non seulement plus grande, mais aussi bcp plus proppre.

;-) ;-) ;-)
Le kit est livré complet, trompes et filtres compris.
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