Le sujet a peu etre déja été lancé désolé si c'est le cas .
Bon j'ai supprimé mon becquet arrière car il prenais une drole de forme et je voulais évité toute corrosion .
Dans 3 moi je la repeint et j'ai vraiment pas envie de mastiqué mon coffre, alors j'ai pensé remettre un becquet d'origine .
Pour ? Contre ? Autre becquet (photo) ??
type X
mais difficilement trouvable ou il faudra y mettre des ronds
moi j'ai refait mon coffre arrière (souadage de 3 toles dans les arrondis) pour enlever la rouille...
voila le résultat , désolé pas de super qualité, mais je trouve mettement mieux sans
si le reste de la caisse est hyper clean, l'absence de becquet ne me gêne pas. certain l'ont fait sur CRX ça a de la gueule !
ben c juste une question de refection, j'ai pas envie d'allé souder et mastiquer .
le comble du carrossier!!!!
Perso je le remettrai pas ou alors je changerai pour un plus joli, le type X est pas mal mais yen a un autre qui va bien et plus discret, faut que je retrouve la photo ...
D'autant plus que si tu remets celui d'origine (qui doit pas être donné chez Nissan), tu retrouveras les mêmes problèmes de corrosion (pas tout de suite, je te l'accorde)...
Moi pour l'instant, je l'ai viré et bouché les trous avec du mastic fibré. Si j'en remets un, ce sera certainement celui de xm, le meilleur rapport look/prix à ma connaissance.
en effet celui de xm se marie plutot bien, pour seulement quelqus euros
pour l aileron kouki, j ai touché une réplique pour 200 euros livrés, de très bonne qualité, avec joints , fixations,....
je suis moi aussi contre le fait de remettre celui d origine: tu auras un peu plus de taf, mais au moins par la suite tu seras tranquille...
picozinc a écrit :en effet celui de xm se marie plutot bien, pour seulement quelqus euros
je trouve aussi :ange:
il est dans l'idée du "type X" mais en moins disproportionné
(c'est juste mon avis ) donc plus discret et suis bien les lignes de caisse sans alourdir :P
ce lui d'origine ressemble à rien mais j'ai lu qu'il permettait de gagner quelques point sur le coeff de pénétration dans l'air...
Moi je te conseil de remonter un aileron de XM, il s'adapte super bien au lignes de la S13, fait pas trop tunning, on pourrait même croire qu'il est d'origine et il est incontestablement mieux que celui d'origine.
Je ne dit pas ca uniquement parceque j'en ai un que je pourrais te vendre
Oui 0.30 le cx avec le becquet d'origine et 0.31 sans.
Je serais curieux de savoir ce que ça donne avec celui de XM tiens :P
allé asphalt, sort ton ventillo et tes fumigènes
boyou2 a écrit :le comble du carrossier!!!!
fiftyone51 a écrit :ce lui d'origine ressemble à rien mais j'ai lu qu'il permettait de gagner quelques point sur le coeff de pénétration dans l'air...
Moi je te conseil de remonter un aileron de XM, il s'adapte super bien au lignes de la S13, fait pas trop tunning, on pourrait même croire qu'il est d'origine et il est incontestablement mieux que celui d'origine.
Je ne dit pas ca uniquement parceque j'en ai un que je pourrais te vendre
ca dépend combien ?
et bien moi je suis pour, c'est le seul béquet qui a été testé et validé en soufflerie, y'aura pas plus efficace, le reste traine "même si c'est plus beau"
paulphenix a écrit :type X mais difficilement trouvable ou il faudra y mettre des ronds
pour rs13 on trouve des imitations de type X dans les 80 dollars sur ebay
Tsuchiya a écrit :paulphenix a écrit :type X mais difficilement trouvable ou il faudra y mettre des ronds
pour rs13 on trouve des imitations de type X dans les 80 dollars sur ebay
99$ exactement (ce qui avec les frais de port fait un peu moins de 200 euros :] )
je l ai pris ici:
http://stores.ebay.com/RENOVA-AUTO
sans aileron sa a plus de gueule