27-01-2006, 13:27:58
27-01-2006, 18:38:52
Bon vu que personne ne répond, j'ai trouvé ça chez les anglais:
Low:
Set 25%
Gain 25%
Set gain 0.5
Warning 1.00
Warning 0%
High:
Set 45%
Gain 40%
Set gain 0.75
Warning 1.15
Warning low 0%
Je vais tester et mettrai les commantaires afin que ça reste sur le forum pour le autres
Low:
Set 25%
Gain 25%
Set gain 0.5
Warning 1.00
Warning 0%
High:
Set 45%
Gain 40%
Set gain 0.75
Warning 1.15
Warning low 0%
Je vais tester et mettrai les commantaires afin que ça reste sur le forum pour le autres
27-01-2006, 18:56:00
c'est avec une ECU modifié ou peut etre utilisé sur une STOCK?
pour augmenter le boost...
pour augmenter le boost...
28-01-2006, 11:51:23
alors d'après ce que je sais,
d'origine, tu as une pression de 0.65 bar.
Sans modifier l'ECU tu peux monter à 0.8 bar
Avec l'ECU modifiée, tu peux monter à combien tu veux
Nn je déconne, ça dépend ensuite de tes injecteurs mais disons qu'avec injecteurs stock (370cc) tu peux monter à 1 bar (pour rester fiable).
Après faut beaucoup de modifs pour allez au dela des 1 bar. mais y'a des gusse qui tournent avec 2 bar sortent 800cv :rock:
d'origine, tu as une pression de 0.65 bar.
Sans modifier l'ECU tu peux monter à 0.8 bar
Avec l'ECU modifiée, tu peux monter à combien tu veux
Nn je déconne, ça dépend ensuite de tes injecteurs mais disons qu'avec injecteurs stock (370cc) tu peux monter à 1 bar (pour rester fiable).
Après faut beaucoup de modifs pour allez au dela des 1 bar. mais y'a des gusse qui tournent avec 2 bar sortent 800cv :rock:
28-01-2006, 15:25:48
merci poulette
28-01-2006, 15:29:23