Vérifie si tu as bien un courant de commande quand tt tourne ta clef.
Pour tester le démarreur, mettre le positif où il y a le gros écrou. La masse c'est le corps du démarreur. Si tu as un câble assez gros (style câble démarrage véhicule) tu peux essayer quand il est monté.
Si jamais il tourne, essaye de placer du 12v au niveau du courant de commande.
Ca me rappel une histoire au boulot
Un client arrive sur dépanneuse car sa voiture ne démarre plus.
J'essaie, le démarreur fait clac mais ne se lance pas. Je me dis que c'est sûrement la batterie. Je branche un booster et pareil (normalement ça démarre toujours au booster). Je mesure la tension de batterie, j'essaie aussi en allumant les gros phares, ... Et ça semble bon.
Je mesure alors le courant de commande du démarreur et j'ai bien 12v.
Je tape un peu sur le démarreur au cas où il serait collé, mais ça ne change rien. Je prends alors la décision de commander un nouveau démarreur.
Le lendemain, je remplace tant bien que mal le démarreur et j'essaie. La voiture démarre.
Après quelques essais, le problème recommence, ça ne redémarre plus

Je remesure les tensions, tout est ok. Je mets le 12v de la batterie directement sur le démarreur, le démarreur se lance. J'essaie alors un autre boîtier de relais,... Ca ne change rien. Je place directement le 12v sur le fil de commande du démarreur (sans passer par le transpondeur, ...) et ça démarre. Pourtant j'avais bien mesuré 12v sur ce fil quand il est branché
Finalement après plusieurs heures de recherches, j'essaie une autre batterie et tout à fonctionné

J'ai donc remis l'ancien démarreur.
Il manquait sûrement un petit quelque chose à la batterie, sûrement un minime cour-circuit dedans.
Enfin va expliquer au client que tu as mis 5h pour remplacer sa batterie