Voilà, je viens de m'acheter une sunny GTI U14 donc normalement c'est le meme chassis que la GTIR mais avec un SR20DE et en traction.
Donc je compte y mettre un moteur de GTIR et si possible la passer en 4 roue motrices.
J'aurais besoin d'un maximum de photos du train arrière de la GTI-R, différentiel, pont, cardans, pour voir si je pourrais bricoler un truc avec un train de S13 ou de S14.
Déja une paire de photo d'ensemble du train (vue de sous la voiture) pourrait pas mal m'aider
et je compte faire un how to par la suite.
Merci
oula... a mon avis ca marche mais j'irai pas sur l'autoroute avec...
lol regarde sur le FAST, cate donnera une idée
Be_Fa a écrit :lol regarde sur le FAST, cate donnera une idée
euh c'est quoi le fast?
le slim
SLIM FAST...
lol non c'est la doc informatique NISSAN avec toutes les ref etc etc... tu la trouve sur le net, tu l'instal et c'est bon.
je suis pas sur du tout que ce soit le meme chassis....
A verifier...
je pense pas non plus,ya des amenagements pour faire passe l'arbre de transmission avec son flector,des amenagements pour le train arriere,les epures de suspatte doivent pas non plus etre les memes,enfin bref,ca n'a rien a voir.....
+1 pour passer l'arbre de transmission...à mon avis le tunel est + gros sur la GTIR...idem pour la partie arrière qui doit accuiellir le pont...
mais c'est un projet ambitieux !!!
t'a plus qu'a commander une disqueuse pour noel ^^
Tunnel different, pas d'emplacement pour loger le pont (puit de la roue de secours), par contre les suspattes sont identiques et le reste également a mon avis.
Tu peut éventuellement lui collé le SR20DET sans la transmission integrale mais ou est le plaisir si la puissance ne passe pas au sol...
Autre alternative lui coller un SR20VE (190ch) + un autobloquant (c'est ce que j'aimerais faire sur la mienne).
polowrc a écrit :Tunnel different, pas d'emplacement pour loger le pont (puit de la roue de secours), par contre les suspattes sont identiques et le reste également a mon avis.
Tu peut éventuellement lui collé le SR20DET sans la transmission integrale mais ou est le plaisir si la puissance ne passe pas au sol...
Autre alternative lui coller un SR20VE (190ch) + un autobloquant (c'est ce que j'aimerais faire sur la mienne).
lol vla les modifs... autant metre un sr20det...
caisses différentes...c'est mort.
haaa, j'attendais que tu confirmes!
bon ben c'est tout, je resterai en traction
mais ca sera SR20DET quand meme, et jante en 18 par 275
à la limite c'est tant mieux, ca me coutera moins chère de rester en traction
Bon je viens de faire 400 bornes avec ce soir pour la ramener et ca avoine déja pas mal conso environ 9L/100 à 160-170 de moyenne, vivement que je lui rajoute quelques centaines de chevaux
fiftyone51 a écrit :Bon je viens de faire 400 bornes avec ce soir pour la ramener et ca avoine déja pas mal
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