salut tout le monde,
j'ai pas trouvé les infos que je voulais dans les FAQ donc je m'en remets à vous : je m'interesse d'assez près à cette micra (83-91) et je voudrais savoir s'existe des pieces perfs (chassis essentiellement) ou s'il ces pieces chassis sont compatible avec une autre nissan (sunny?) pour rigidifier la micra et ce qui est faisable comme swap (histoire d'avoir un moulin 16v et une boite 5
)
merci d'avance
Ben prends directement la K11 alors.
SK_Flowne a écrit :Ben prends directement la K11 alors.
c'est une histoire de budget puis vu le poids y a moyen de rigoler
+ pour la K11 mais les piece sont chaire...enfin 950 un 4-2-1 meme en inox ca fai chere...
Question de budget je veux bien, mais une K11 ph1 du début 90's ça se trouve à 1000/1500 avec le 1.3 16S
Mais je suis sur que tu va me répondres que la K10 on te la donne, que des moteurs tu les trouves en casse à 100 , que tu connais plein d'amis compétants et gratuit pour la main d'oeuvre, et que beaucoup d'artisans géniaux disposants de techniques magiques te feront plein de pièces sur mesure pour l'adaptation contre une canette de bière.
Menfin si tu viens demander des infos sur JPC c'est que cette idée t'es venue hier midi en griffonant des gribouillis sur un coin de table à la cantine, et que tu n'a pas la moindre idée de la galère dans laquelle tu t'embarques.
Surtout que ta motivation première pour ce projet c'est : " faut que ça coûte pas cher "
Je m'excuse par avance d'être un indécrottable pragmatique :roll:
en plus,chui sur que tas raison pour cette demarche intellectuelle
"faut que ca coute pas cher"...............la pensee primaire de toute "prepa" de base....
SK_Flowne a écrit :Je m'excuse par avance d'être un indécrottable pragmatique :roll:
nan t'en fait pas y a pas de soucis
c'est juste une idée que j'ai eu comme ca. je pensais arriver à quelque chose de sympas (presque 100cv pour 800 kg avec chassis correct) à environ 1000 euros en tout
de quoi surprendre du monde au feux rouge
madeinvtec a écrit :avec chassis correct
Là t'oublie carrément, parce que déjà la K11 c'est pas l'extase, alors la K10
SK_Flowne a écrit :madeinvtec a écrit :avec chassis correct
Là t'oublie carrément, parce que déjà la K11 c'est pas l'extase, alors la K10
+1
et pour ateindre les 100cv il ne faut pas oublier que la K11 fais 75cv donc 25cv de plus pour un atmo avec selement 1000..
PS
la K10 ca doit etre dure de tirer 25cv de plus meme avec du bon matos...et je ne suis pas sure que sur la K10 se soit un DOHC....????
thibo a écrit :la K10 ca doit etre dure de tirer 25cv de plus meme avec du bon matos...et je ne suis pas sure que sur la K10 se soit un DOHC....????
pour avoir des cv je pensais à un swap pas à une optimisation. sur la K10 c'est simple : SOHC carbu et boite 4
bon j'oublis cette idée merci quand meme
++