Japan Car

Version complète : Mes phares font des cleins l'oeil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila suite au montage de mes nouveau feux avant sur ma s13, j'ai sans le faire expres tourner l'ouveture manuelle sur un phare.
Pour resultat, les phares se ferme plus en même temps, d'abord le droit puis apres le gauche.
Comment on fait pour les recaler ensemble ??
Sa a un coté marrant quand même quand on la regarde faire LOL
Ctrl+Alt+Suppr...LOL

Nan plus serieuse tu fais l'operation inverse de ce que tu as fait et tu trouveras ton erreur...
normalment elles se replacement toutes seules :roll:

enfin , moi ca se replace tout seul... :roll:
j aimerais tant avoir des phares qui font des clins d oeil.... :roll:

Tony.. Wink
Oui sa se calibre tout seul .

mets les au taquet tout les deux et tu veras bien .
Ok bon je vais essayer tout sa et avant je ferai une petite video juste pour delirer Big Grin
tony-s14 a écrit :j aimerais tant avoir des phares qui font des clins d oeil.... :roll:

Tony.. Wink

achète une s13 LOL
Willb_90 a écrit :Ok bon je vais essayer tout sa et avant je ferai une petite video juste pour delirer Big Grin

ah oui, moi j'aimerais bien voire comment on fait le système éléctrique. Chaque fois qu'il y a un poste la dessus, ben j'arrive pas à le lire
de quoi,les sleepy eyes????

ba en fait tu mets des interrupteurs entre le circuit d'arrivee et de sortie du circuit d'alim' des phares,c'est un peu du manouch comme systeme,mais bon....

demande a sebar ce qu'il en pense du sleepy(surtout son relais de pompe Wink )
boyou2 a écrit :de quoi,les sleepy eyes????

ba en fait tu mets des interrupteurs entre le circuit d'arrivee et de sortie du circuit d'alim' des phares,c'est un peu du manouch comme systeme,mais bon....

demande a sebar ce qu'il en pense du sleepy(surtout son relais de pompe Wink )

ok je demanderais. merci Wink