mon regulateur etant degripper je voulais savoirde combien de cm la tige se deplace ,si elle se deplace pareil au neutre en accelerant qu'avec une vitesse en roulant, et le prix de la piece car je sais pas si la menbrane est bonne ou pas.
une wastegate tu veu dire chez nissan ca vaut tres cher
klod38 a écrit :une wastegate tu veu dire chez nissan ca vaut tres cher
combien ca coute?
g pas le prix exact mais je crois que ca vaut 180 euro a confirmer
comment on peut la controler la menbrane ?
tu la demonte et tu souffle dedans avec uns soufflette et tu vois si elle se deplace attention a la pression que tu va mettre va y doucement apres pour les course de tige va voir dans la revue tech ca sera plus preci
j'ai telecharger la revue tech mais tous les fichiers ne s'ouvrent pas .celui pour ca ne marche pas .
je trouve qu'il faut forcer trop pour la deplacer et qu'elle revient vite fait en forcant pour revenir a sa position initial.est ce que normalement c'est dur comme ca?
ca reste assez dur quand meme mais fau pas qu ce soit du boi
klod38 a écrit :tu la demonte et tu souffle dedans avec uns soufflette et tu vois si elle se deplace attention a la pression que tu va mettre va y doucement apres pour les course de tige va voir dans la revue tech ca sera plus preci
oula, pas avec une souflette!
Prends plutot une pompe a main que tu relis à ton actuator. Tu la place en mode "pression" et tu pompe petit à petit.
Tu regardes en meme temps a quelle valeur la tige se deplace.
Normalement c'est environ 840mBar, soit 0.84 bars.