Japan Car

Version complète : Swap culasse swift gti 16v @ bas moteur 1600 16v
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1300--->1600 alésage +1mm
Il faut donc des pistons de gti en oversize, je pux eventuelleent me renseigner car 500$ ca me parait cher...
hoooooooooooo savais pas pour l'alésage ... shame shame shame
laxmilover a écrit :1300--->1600 alésage +1mm
Il faut donc des pistons de gti en oversize, je pux eventuelleent me renseigner car 500$ ca me parait cher...

Je compte sur toi Wink
bon je lis et je relis: apparement , aucun probleme a conserver les pistons 1600cc...
non swiftman, ils ne sont pas compatible avec la culsaee de gti
J'attend des nouvelles de pistons ? lol
Oops! je t'avais oublié....
swiffer a écrit :non swiftman, ils ne sont pas compatible avec la culsaee de gti


je veut bien , mais il y a au moins un gars dans les liens ci dessus qui a effectué le montage comme ca...
par contre LA faiblesse: equipage mobile!
regarde ca, je ne sais pas ce que c'est exactement
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ENGINE-KI...8316QQrdZ1
en gros, il y a joints, pistons segments bourrages et coussinets plus pompe a huile. de quoi reconditionner un bloc en fait Wink
Fleche laxmilover

J'attends toujours Cry
Désolé, avec mes exams au cours du soir, je ne suis pas au garage pour le moment, j'ai bientot fini Wink
les setup de 1.6 avec la tete twincam ya deux ou 3 memebre de notre club qui l ont fait et ca pas une duree de vie eternelle....

les crank de 1.6 ne dureraient pas...
vilo non forgé.
mais je crois que le swap va tomber aux oubliettes LOL
Oui j'ai un autre montage en vue arbres a cames , pistons , bielles
De mon coté mon fournisseurs de pièces ne sait pas avoir les pistons +1mm en Malhe, il me dira quoi dés qu'il a des nouvelles Wink
Philippz a écrit :Oui j'ai un autre montage en vue arbres a cames , pistons , bielles

Regarde pour ca Wink
autrmeent ya suzukird qui en vend des 75mm

ce que j ai dans mon setup...

12.5:1 @ 75mm

c est assez cher mais ca vaut le coup
hop
SWIFTMAN a écrit :hop
hop au travail? c'est ca?? LOL

ca y est je revient avec mon dilemme... G13B 155 cv VS G16 DOHC 150 cv...

d'un coté j'ai du mal a trouver les elements de préparation et de l'autre, ben y a la fragilité chronique si on le tire tt le temps ( ce qui entre ns avc la zone rouge des SA a 6800 est pas trop problematique )
1600 TROP FRAGILE

la baleno endurance 158 ch n'a pas fini la course.
fullyzuki a écrit :
SWIFTMAN a écrit :hop
hop au travail? c'est ca?? LOL

ca y est je revient avec mon dilemme... G13B 155 cv VS G16 DOHC 150 cv...

d'un coté j'ai du mal a trouver les elements de préparation et de l'autre, ben y a la fragilité chronique si on le tire tt le temps ( ce qui entre ns avc la zone rouge des SA a 6800 est pas trop problematique )

tu rigoles on trouve tout ce qu'on veut en cherchant et a des prix plancher
j'ai trouver les 16 soupapes racing pour moins de 200 euros livrées Langue
faut juste chercher un peu et oublier les pays européens mais ya moyen de tout trouver pour pas trop cher
on trouve presque tout LOL moi, je suis SFF (sans faisceau fixe) pour le moment donc, enfin, ça sera encore du bricolage, je m'y connais la dedans
on trouve presque tout LOL moi, je suis SFF (sans faisceau fixe) pour le moment donc, enfin, ça sera encore du bricolage, je m'y connais la dedans
roma a écrit :
fullyzuki a écrit :
SWIFTMAN a écrit :hop
hop au travail? c'est ca?? LOL

ca y est je revient avec mon dilemme... G13B 155 cv VS G16 DOHC 150 cv...

d'un coté j'ai du mal a trouver les elements de préparation et de l'autre, ben y a la fragilité chronique si on le tire tt le temps ( ce qui entre ns avc la zone rouge des SA a 6800 est pas trop problematique )

tu rigoles on trouve tout ce qu'on veut en cherchant et a des prix plancher
j'ai trouver les 16 soupapes racing pour moins de 200 euros livrées Langue
faut juste chercher un peu et oublier les pays européens mais ya moyen de tout trouver pour pas trop cher



bon pour les soupapes +1mm, je les ai vues aussi Wink mais le delai, je sais peut etre avoir, avec les cotes...
roma a écrit :
fullyzuki a écrit :
SWIFTMAN a écrit :hop
hop au travail? c'est ca?? LOL

ca y est je revient avec mon dilemme... G13B 155 cv VS G16 DOHC 150 cv...

d'un coté j'ai du mal a trouver les elements de préparation et de l'autre, ben y a la fragilité chronique si on le tire tt le temps ( ce qui entre ns avc la zone rouge des SA a 6800 est pas trop problematique )

tu rigoles on trouve tout ce qu'on veut en cherchant et a des prix plancher
j'ai trouver les 16 soupapes racing pour moins de 200 euros livrées Langue
faut juste chercher un peu et oublier les pays européens mais ya moyen de tout trouver pour pas trop cher



bon pour les soupapes +1mm, je les ai vues aussi Wink mais le delai, je sais peut etre avoir, avec les cotes...
roma a écrit :
fullyzuki a écrit :
SWIFTMAN a écrit :hop
hop au travail? c'est ca?? LOL

ca y est je revient avec mon dilemme... G13B 155 cv VS G16 DOHC 150 cv...

d'un coté j'ai du mal a trouver les elements de préparation et de l'autre, ben y a la fragilité chronique si on le tire tt le temps ( ce qui entre ns avc la zone rouge des SA a 6800 est pas trop problematique )

tu rigoles on trouve tout ce qu'on veut en cherchant et a des prix plancher
j'ai trouver les 16 soupapes racing pour moins de 200 euros livrées Langue
faut juste chercher un peu et oublier les pays européens mais ya moyen de tout trouver pour pas trop cher



bon pour les soupapes +1mm, je les ai vues aussi Wink mais le delai, je sais peut etre avoir, avec les cotes...
je suis pas sourd Big Grin
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.

Tu a mis quoi comme collecteur, car je possède un Samuraï avec moteur G16A.

J'aimerais mettre un collecteur 4-2-1 en inox, mais je ne sais pas si celui des swift s'adapte.

Tu aurais peu-être quelques infos
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Suzuki SJ416
C'est quoi le G16a???

ça existe un 1,6 carbu???
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