09-05-2006, 17:49:10
09-05-2006, 17:50:41
pour moi
voiture=3000euros
prepa=je pense dans les 20/30000euros
main d euvre...je ne prefere pas savoir!!!!
voiture=3000euros
prepa=je pense dans les 20/30000euros
main d euvre...je ne prefere pas savoir!!!!
09-05-2006, 17:51:17
Nissan RPS13
500 ch pour 2006
10 000 e voiture comprise sans la main d'oeuvre je fais tout moi meme
500 ch pour 2006
10 000 e voiture comprise sans la main d'oeuvre je fais tout moi meme
09-05-2006, 17:54:26
ben pour moi tu va voir dans le garage ya tout.
09-05-2006, 19:57:49
Cher
09-05-2006, 20:00:30
Ah ben moi c pas compliqué au début de l'achat j'ai pensé faire une grosse prépa mais ca a vite pris une tournure de fiabilisation plutot que de prépa ....
Achat 3500
Frais 2100
Achat 3500
Frais 2100
09-05-2006, 20:12:11
ben si je compte l'avant moi et maintenant en tout facile 16000
09-05-2006, 20:17:02
oui mais 2000euros...
Ah mewdeu ! Bowdel c'est une Honda
Ah mewdeu ! Bowdel c'est une Honda
09-05-2006, 20:26:24
achat 450 ...
Prépa 6000 ....
Prépa 6000 ....
09-05-2006, 20:36:14
la mienne???
INESTIMABLE,c'est un cadeau de mon ptit coeur!!!!
INESTIMABLE,c'est un cadeau de mon ptit coeur!!!!
09-05-2006, 20:46:05
voiture : 7400
prépa : environ 13 000 pour le moment
main d'oeuvre : sponsorisé par un garage (mon voisin www.marcautodijon.com)
prépa : environ 13 000 pour le moment
main d'oeuvre : sponsorisé par un garage (mon voisin www.marcautodijon.com)
09-05-2006, 22:31:23
Voiture 3000
Dépenses total 16000
Main d'oeuvre : tout fai moi mem sauf carrosserie
Dépenses total 16000
Main d'oeuvre : tout fai moi mem sauf carrosserie
09-05-2006, 23:23:53
pour moi tout compris environ 20000
10-05-2006, 11:15:35
S13 :
voiture 7500 Euros
Prepa : 15'000 euros
voiture 7500 Euros
Prepa : 15'000 euros
10-05-2006, 14:12:21
Bcp d'euros pour pas trop de watts au final Je croyais que turbo=watts facile et pas cher...
Nan sans dec faut vouloir les gars ça fait des caisses entres 20 & 30000 euros !!!
Nan sans dec faut vouloir les gars ça fait des caisses entres 20 & 30000 euros !!!
10-05-2006, 14:21:03
dj_spark a écrit :Bcp d'euros pour pas trop de watts au final Je croyais que turbo=watts facile et pas cher...
Nan sans dec faut vouloir les gars ça fait des caisses entres 20 & 30000 euros !!!
Certes, mais moi, ca comprend une refection carosserie finition proto, scellerie de A à Z, prevention moulin + pièces perfs .20000 avec le prix dachat cest pas si excessif que ca .
10-05-2006, 14:22:38
gargouille a écrit :le prix comprendra ;
-la voiture
-la prepa
-estimation main d oeuvre
histoire de se situer..
Dans ce cas faut que ce soit plus explicite parce que pour moi prépa=watts...
10-05-2006, 14:27:15
dj_spark a écrit :gargouille a écrit :le prix comprendra ;
-la voiture
-la prepa
-estimation main d oeuvre
histoire de se situer..
Dans ce cas faut que ce soit plus explicite parce que pour moi prépa=watts...
Ces pas faux lol,
Mais jestime que la carosserie et la scellerie fait parti dune belle prépa
10-05-2006, 20:27:43
dj_spark a écrit :Bcp d'euros pour pas trop de watts au final Je croyais que turbo=watts facile et pas cher...
Ben non en fait c'est pas du tout ça, alors quand je vois les Civic-boys qui pensent sortir 300 ch de leur 1.6 en jettant un turbo dessus avec un budget de 1000 $ je me pisse dessus de rire
Enfin je l'avoue humblement, c'est une des multiples raisons de la vente de ma RS13.
J'étais constemment en train de dépenser pour rajouter des trucs dessus, une pièce en apellant une autre, donc j'ai mis le holâ (pas sur que ça s'écrive comme ça) à l'escalade à la puissance :!:
Si j'avais continué j'en serai à 400 ch / GT28RS (un vrai un Garett) + pistons forgés...etc... + capot carbone + feux AR Kouki + conversion Sileighty ...etc...
10-05-2006, 22:16:50
SK_Flowne a écrit :il n a pas tord.. je me pose des questions...dj_spark a écrit :Bcp d'euros pour pas trop de watts au final Je croyais que turbo=watts facile et pas cher...
Ben non en fait c'est pas du tout ça, alors quand je vois les Civic-boys qui pensent sortir 300 ch de leur 1.6 en jettant un turbo dessus avec un budget de 1000 $ je me pisse dessus de rire
Enfin je l'avoue humblement, c'est une des multiples raisons de la vente de ma RS13.
J'étais constemment en train de dépenser pour rajouter des trucs dessus, une pièce en apellant une autre, donc j'ai mis le holâ (pas sur que ça s'écrive comme ça) à l'escalade à la puissance :!:
Si j'avais continué j'en serai à 400 ch / GT28RS (un vrai un Garett) + pistons forgés...etc... + capot carbone + feux AR Kouki + conversion Sileighty ...etc...
10-05-2006, 22:22:59
gargouille a écrit :SK_Flowne a écrit :il n a pas tord.. je me pose des questions...dj_spark a écrit :Bcp d'euros pour pas trop de watts au final Je croyais que turbo=watts facile et pas cher...
Ben non en fait c'est pas du tout ça, alors quand je vois les Civic-boys qui pensent sortir 300 ch de leur 1.6 en jettant un turbo dessus avec un budget de 1000 $ je me pisse dessus de rire
Enfin je l'avoue humblement, c'est une des multiples raisons de la vente de ma RS13.
J'étais constemment en train de dépenser pour rajouter des trucs dessus, une pièce en apellant une autre, donc j'ai mis le holâ (pas sur que ça s'écrive comme ça) à l'escalade à la puissance :!:
Si j'avais continué j'en serai à 400 ch / GT28RS (un vrai un Garett) + pistons forgés...etc... + capot carbone + feux AR Kouki + conversion Sileighty ...etc...
j'ai la meme reflexion ... il y a 2 mosi ma s13 etait vendue mais ... pb mecaniques ... j'ai craqué aux sirenes de la "*prepa*"
apres la s13 je prendrais une voiture qui appelle moins a la prepa et moisn *gourmande*
10-05-2006, 22:31:11
J ai un super remède a ca moi ......... mo anti prépa c'est ma femme et mon banquier .........
11-05-2006, 00:31:15
surtout le banquier,il fait la gueule,surtout les 30 derniers jours.....
11-05-2006, 00:41:38
c est de cas de divorces tous les jours!!!!
11-05-2006, 02:39:01
heu....les prix que vous sortez c'est pour déconner c'est ça?!
nan parceque 20.000 à 30.000 euro pour au final se tuer à cracher "juste" 300cv d'un pauvre CA18 avec toute la misère pour y arriver... :roll:
c'est le prix de:
- 4x le swap SR20
- une 300zx avec +/- 400cv
- une MKIV
- une bonne sub avec beaucoup de watts
soit vous exagerez sur le prix.......soit vous etes complètement mazo odo:
11-05-2006, 03:48:50
Leviathan a écrit :
heu....les prix que vous sortez c'est pour déconner c'est ça?!
nan parceque 20.000 à 30.000 euro pour au final se tuer à cracher "juste" 300cv d'un pauvre CA18 avec toute la misère pour y arriver... :roll:
c'est le prix de:
- 4x le swap SR20
- une 300zx avec +/- 400cv
- une MKIV
- une bonne sub avec beaucoup de watts
soit vous exagerez sur le prix.......soit vous etes complètement mazo odo:
d'une NSX
d'une S2000
d'une z3m
d'une 350Z
d'une rx7
d'une rx8
d'une evo-lan hyper preparer en angleterre ( evo 1-2-3 ou 4 ) mini 500cv
ect ...
mais on est pas la pour juger on est juste choquer
en tout cas c'est beau autant de passion :top:
11-05-2006, 08:20:46
Le problème c'est que c'est une somme cumulée.
De plus certaines dépenses n'ont pas été proprement budgétisées, mais proviennent d'incidents ou de réparation nécessaires et rapides.
Donc tu "trouves" de l'argent pour payer (ramen powa)
Pareil pour les pièces d'ocaze, genre l'affaire en or à ne surtout pas laisser passer.
Bref quand quelqu'un dit que sa 200 lui a coûté 20 000 ça ne veut pas dire qu'au moment de l'achat il avait cette somme à dispo pour choisir une voiture.
Laisse tomber ça aussi ça ne marche pas
Tu trouves toujours des trucs à faire
Mais c'est sur que c'est déjà un "peu" plus limité
De plus certaines dépenses n'ont pas été proprement budgétisées, mais proviennent d'incidents ou de réparation nécessaires et rapides.
Donc tu "trouves" de l'argent pour payer (ramen powa)
Pareil pour les pièces d'ocaze, genre l'affaire en or à ne surtout pas laisser passer.
Bref quand quelqu'un dit que sa 200 lui a coûté 20 000 ça ne veut pas dire qu'au moment de l'achat il avait cette somme à dispo pour choisir une voiture.
Jack-of-all-Trades a écrit :apres la s13 je prendrais une voiture qui appelle moins a la prepa
Laisse tomber ça aussi ça ne marche pas
Tu trouves toujours des trucs à faire
Mais c'est sur que c'est déjà un "peu" plus limité
11-05-2006, 09:26:53
c'est kler yen a un ils mettent bcp de sous pour pas bcp de resultat, perso j'ai déja budgetisé ma prepa:
caisse 8000 avec déja qques pieces (de merde)
pour 6000 j'arrive en max de tolérance turbo d'origine(290ch) avec tout les peripheriques ready pour faire des cartos et pour mettre du lourd avec en plus un chassis pour les encaisser (suspat jantes)
Je rajoute 4000 et je passe a 500ch avec block refais.
Résultat dans les 500ch 1260Kg pour 18000 environ avec un chassis en + je trouve ca trés honnete...
Pis j'achete que des pieces de bonne marque, pas de la merde...
caisse 8000 avec déja qques pieces (de merde)
pour 6000 j'arrive en max de tolérance turbo d'origine(290ch) avec tout les peripheriques ready pour faire des cartos et pour mettre du lourd avec en plus un chassis pour les encaisser (suspat jantes)
Je rajoute 4000 et je passe a 500ch avec block refais.
Résultat dans les 500ch 1260Kg pour 18000 environ avec un chassis en + je trouve ca trés honnete...
Pis j'achete que des pieces de bonne marque, pas de la merde...
11-05-2006, 09:51:08
Moi elle m'a couté la peau du cul aussi...Mais je regrette pas mal de trucs que j'ai fait dessus...Comme l'intercooler...Presque 1000 euros une saloperie pareil , acheté avec le fric de ma brell en plus ^^ j'aurais mieux fait de la garder...
11-05-2006, 09:59:04
Kyosuke a écrit :Moi elle m'a couté la peau du cul aussi...Mais je regrette pas mal de trucs que j'ai fait dessus...Comme l'intercooler...Presque 1000 euros une saloperie pareil , acheté avec le fric de ma brell en plus ^^ j'aurais mieux fait de la garder...
Oui c'est dommage...
Tu regrettes juste pour le prix ou bien pour l'efficacité pas à la hauteur également?