Japan Car

Version complète : a combien estimez vous la preparation de votre nissan???
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le prix comprendra ;
-la voiture
-la prepa
-estimation main d oeuvre
histoire de se situer.. Wink
pour moi
voiture=3000euros
prepa=je pense dans les 20/30000euros
main d euvre...je ne prefere pas savoir!!!!
Nissan RPS13

500 ch pour 2006

10 000 e voiture comprise sans la main d'oeuvre je fais tout moi meme Wink
ben pour moi tu va voir dans le garage ya tout.
Cher
Ah ben moi c pas compliqué au début de l'achat j'ai pensé faire une grosse prépa mais ca a vite pris une tournure de fiabilisation plutot que de prépa .... Evil


Achat 3500

Frais 2100 Evil
ben si je compte l'avant moi et maintenant en tout facile 16000€
Mr Green oui mais 2000euros...
Ah mewdeu ! Bowdel c'est une Honda Sac
achat 450€ ...

Prépa 6000€ ....
la mienne???


INESTIMABLE,c'est un cadeau de mon ptit coeur!!!!
voiture : 7400€
prépa : environ 13 000 € pour le moment
main d'oeuvre : sponsorisé par un garage (mon voisin www.marcautodijon.com)
Big Grin
Voiture 3000€
Dépenses total 16000€
Main d'oeuvre : tout fai moi mem sauf carrosserie
pour moi tout compris environ 20000€
S13 :

voiture 7500 Euros

Prepa : 15'000 euros
Bcp d'euros pour pas trop de watts au final LOL Je croyais que turbo=watts facile et pas cher...

Nan sans dec faut vouloir les gars Shock ça fait des caisses entres 20 & 30000 euros !!!
dj_spark a écrit :Bcp d'euros pour pas trop de watts au final LOL Je croyais que turbo=watts facile et pas cher...

Nan sans dec faut vouloir les gars Shock ça fait des caisses entres 20 & 30000 euros !!!

Certes, mais moi, ca comprend une refection carosserie finition proto, scellerie de A à Z, prevention moulin + pièces perfs….20000€ avec le prix d’achat c’est pas si excessif que ca….
gargouille a écrit :le prix comprendra ;
-la voiture
-la prepa
-estimation main d oeuvre
histoire de se situer.. Wink

Dans ce cas faut que ce soit plus explicite parce que pour moi prépa=watts...
dj_spark a écrit :
gargouille a écrit :le prix comprendra ;
-la voiture
-la prepa
-estimation main d oeuvre
histoire de se situer.. Wink

Dans ce cas faut que ce soit plus explicite parce que pour moi prépa=watts...

C’es pas faux lol,
Mais j’estime que la carosserie et la scellerie fait parti d’une belle prépa
dj_spark a écrit :Bcp d'euros pour pas trop de watts au final LOL Je croyais que turbo=watts facile et pas cher...

Ben non en fait c'est pas du tout ça, alors quand je vois les Civic-boys qui pensent sortir 300 ch de leur 1.6 en jettant un turbo dessus avec un budget de 1000 $ je me pisse dessus de rire LOL


Enfin je l'avoue humblement, c'est une des multiples raisons de la vente de ma RS13.

J'étais constemment en train de dépenser pour rajouter des trucs dessus, une pièce en apellant une autre, donc j'ai mis le holâ (pas sur que ça s'écrive comme ça) à l'escalade à la puissance :!:

Si j'avais continué j'en serai à 400 ch / GT28RS (un vrai un Garett) + pistons forgés...etc... + capot carbone + feux AR Kouki + conversion Sileighty ...etc...
SK_Flowne a écrit :
dj_spark a écrit :Bcp d'euros pour pas trop de watts au final LOL Je croyais que turbo=watts facile et pas cher...

Ben non en fait c'est pas du tout ça, alors quand je vois les Civic-boys qui pensent sortir 300 ch de leur 1.6 en jettant un turbo dessus avec un budget de 1000 $ je me pisse dessus de rire LOL


Enfin je l'avoue humblement, c'est une des multiples raisons de la vente de ma RS13.

J'étais constemment en train de dépenser pour rajouter des trucs dessus, une pièce en apellant une autre, donc j'ai mis le holâ (pas sur que ça s'écrive comme ça) à l'escalade à la puissance :!:

Si j'avais continué j'en serai à 400 ch / GT28RS (un vrai un Garett) + pistons forgés...etc... + capot carbone + feux AR Kouki + conversion Sileighty ...etc...
il n a pas tord.. je me pose des questions... Confused
gargouille a écrit :
SK_Flowne a écrit :
dj_spark a écrit :Bcp d'euros pour pas trop de watts au final LOL Je croyais que turbo=watts facile et pas cher...

Ben non en fait c'est pas du tout ça, alors quand je vois les Civic-boys qui pensent sortir 300 ch de leur 1.6 en jettant un turbo dessus avec un budget de 1000 $ je me pisse dessus de rire LOL


Enfin je l'avoue humblement, c'est une des multiples raisons de la vente de ma RS13.

J'étais constemment en train de dépenser pour rajouter des trucs dessus, une pièce en apellant une autre, donc j'ai mis le holâ (pas sur que ça s'écrive comme ça) à l'escalade à la puissance :!:

Si j'avais continué j'en serai à 400 ch / GT28RS (un vrai un Garett) + pistons forgés...etc... + capot carbone + feux AR Kouki + conversion Sileighty ...etc...
il n a pas tord.. je me pose des questions... Confused

j'ai la meme reflexion ... il y a 2 mosi ma s13 etait vendue mais ... pb mecaniques ... j'ai craqué aux sirenes de la "*prepa*"
apres la s13 je prendrais une voiture qui appelle moins a la prepa et moisn *gourmande*
J ai un super remède a ca moi ......... mo anti prépa c'est ma femme et mon banquier ......... Wink
surtout le banquier,il fait la gueule,surtout les 30 derniers jours.....
c est de cas de divorces tous les jours!!!!
Shock Shock Shock

heu....les prix que vous sortez c'est pour déconner c'est ça?! Shock

nan parceque 20.000 à 30.000 euro pour au final se tuer à cracher "juste" 300cv d'un pauvre CA18 avec toute la misère pour y arriver... :roll:

c'est le prix de:

- 4x le swap SR20
- une 300zx avec +/- 400cv
- une MKIV
- une bonne sub avec beaucoup de watts



soit vous exagerez sur le prix.......soit vous etes complètement mazo Confusedodo: fouet fouet


LOL
Leviathan a écrit :Shock Shock Shock

heu....les prix que vous sortez c'est pour déconner c'est ça?! Shock

nan parceque 20.000 à 30.000 euro pour au final se tuer à cracher "juste" 300cv d'un pauvre CA18 avec toute la misère pour y arriver... :roll:

c'est le prix de:

- 4x le swap SR20
- une 300zx avec +/- 400cv
- une MKIV
- une bonne sub avec beaucoup de watts



soit vous exagerez sur le prix.......soit vous etes complètement mazo Confusedodo: fouet fouet


LOL

d'une NSX
d'une S2000
d'une z3m
d'une 350Z
d'une rx7
d'une rx8
d'une evo-lan hyper preparer en angleterre ( evo 1-2-3 ou 4 ) mini 500cv


ect ...

mais on est pas la pour juger on est juste choquer Shock

en tout cas c'est beau autant de passion :top:
Le problème c'est que c'est une somme cumulée.
De plus certaines dépenses n'ont pas été proprement budgétisées, mais proviennent d'incidents ou de réparation nécessaires et rapides.
Donc tu "trouves" de l'argent pour payer (ramen powa)
Pareil pour les pièces d'ocaze, genre l'affaire en or à ne surtout pas laisser passer.

Bref quand quelqu'un dit que sa 200 lui a coûté 20 000 € ça ne veut pas dire qu'au moment de l'achat il avait cette somme à dispo pour choisir une voiture.

Jack-of-all-Trades a écrit :apres la s13 je prendrais une voiture qui appelle moins a la prepa

Laisse tomber ça aussi ça ne marche pas LOL
Tu trouves toujours des trucs à faire Oops! Twisted
Mais c'est sur que c'est déjà un "peu" plus limité Confused
c'est kler yen a un ils mettent bcp de sous pour pas bcp de resultat, perso j'ai déja budgetisé ma prepa:

caisse 8000 avec déja qques pieces (de merde)
pour 6000 j'arrive en max de tolérance turbo d'origine(290ch) avec tout les peripheriques ready pour faire des cartos et pour mettre du lourd avec en plus un chassis pour les encaisser (suspat jantes)
Je rajoute 4000€ et je passe a 500ch avec block refais.
Résultat dans les 500ch 1260Kg pour 18000€ environ avec un chassis en + je trouve ca trés honnete...

Pis j'achete que des pieces de bonne marque, pas de la merde...
Moi elle m'a couté la peau du cul aussi...Mais je regrette pas mal de trucs que j'ai fait dessus...Comme l'intercooler...Presque 1000 euros une saloperie pareil , acheté avec le fric de ma brell en plus ^^ j'aurais mieux fait de la garder...
Kyosuke a écrit :Moi elle m'a couté la peau du cul aussi...Mais je regrette pas mal de trucs que j'ai fait dessus...Comme l'intercooler...Presque 1000 euros une saloperie pareil , acheté avec le fric de ma brell en plus ^^ j'aurais mieux fait de la garder...


Oui c'est dommage...

Tu regrettes juste pour le prix ou bien pour l'efficacité pas à la hauteur également?
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