salut, je suis a la recherche, d'un aileron pour ma S13 et, j'aurais voulu savoir, si un aileron de Toy MR2, sa monte dessus merci
si tu veux,je te refile le mien,c'est un d'origine,il faut que je m'en debarasse!!!
+ 1 moi aussi, nan plus serieusement je penses que le plus simple aurait ete de demander directement aux proprios de toy, voir de leurs demander les dimension exact...
steph78 , bouyou2 , vos ailerons d'origines seraient-ils pas blanc ?
De toute manière j'en recherche un donc si vous voulez vous en débarassez JE PREND !!
kgil a écrit :steph78 , bouyou2 , vos ailerons d'origines seraient-ils pas blanc ?
De toute manière j'en recherche un donc si vous voulez vous en débarassez JE PREND !!
Le mien est blanc effectivement...
crotte,le mien est rouge,mais j'en ferais don en echange d'un pitit billet de 10roros!!!
boyou2 a écrit :crotte,le mien est rouge,mais j'en ferais don en echange d'un pitit billet de 10roros!!!
le mien est bordeaux, état neuf, pas un pet de cochonneries ni de rouille sur les fixations, donc je monte à 40 euros
si tu veux jouer>>j'en ai un gris clair,moins de 50 000km garantie sur facture,IRREPROCHABLE,avec vis de fix'+joints en EXCELLENT etat,pour..............pour..............50 ROROS!!!!!!!
et oui mesdames et messieurs,c'est bien un aileron d'origine en EXCELLENT etat que je vous vends la,et en plus,je vous offre pas un,pas deux,mais trois,j'ai bien dit trois bombe de nettoyant tableau de bord avec!!!!
c'est une occasion a ne pas rater,je n'en ai qu'un en stock!!!
si vous voulez j'ai un aileron de Supra MK3 bolt on sur RS13 (voir autre post)
super tendence: tuning / racing / JDM / OEM
(mots clés: not Skyline, 180sx, 240sx, ae86, mr2, gto)
PAS 70!!! ni 60!!! mais 50!
Oui mesieurs dames! 50!!!
seulement un de disponible!
hopla la sortie!
Leviathan, t'as rien compris, faut la faire à l'envers : « pas 50 !! ni 60 !! mais 70 !!!» :]
Le gris clair, c'est un KG1?
j'attendais ta reponse jibe!!!
vi,c'est le kg1,mais je n'ai pas les pieces que tu recherches,a part l'aileron....
boyou2 a écrit :j'attendais ta reponse jibe!!!
vi,c'est le kg1,mais je n'ai pas les pieces que tu recherches,a part l'aileron....
Il est un peu cher ton aileron
ce qui n'etait pas cher,c'est la ligne que je t'ai vendu,faut pas pousser
Ben oui, je m'étais habitué :P