Japan Car

Version complète : swap d16z6 dans ej2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours tout le monde !!

j'envisage de mettre un d16z6 ( esi vtec 125cv ) a la place de mon d15b7( lsi de 102cv ) dans ma civic coupé ej2
donc dapres vos experience etc ....
jaimerai savoir les difficultés de se swap , si je doi obligatoirement tous changer le faiseau etc la boite ....
vraiment tout ce ke vous savai a ce sujet ca maiderai bcp !!
si quelqun la deja fait

merci de vos reponse je lierai ca en rentrant du boulot !!
merci les amis Wink
Demande a seyze,il la fait ds une eg!je crois qu'il a tou changé comme il avait les 2voitures lui!
exact !

sinon, ben faut tout changer la...
faisceau, ecu, supports...
Y'a quelqu'un aussi sur le forum qui a mis un D16A9 dans une EJ2. Plus intéressant pour moi que le D16Z6. Wink
donc le mieu et de racheter un eg5 en epave quoi !!

pour le d16a9 , c pas plus chiant a adapter comme ca pas du tout la meme generation ?????
c con jen avai un complet de chez complet mais je lai revendu comme un con Cry

car le truc c'est que jadore ma caisse jai pas envie de changer mais les 102 cv commencent a me lasser .....et a par un swap je voi pas quoi faire pour bien gagner !!!

sinon ya til d autres solutions que le swap pour monter en chevaux ??? et a par un turbo lol !
moi je swap ma civic coupe EJ en D16A9 cette semaine !! l eplus chient c'est pas de rentrer le moteur mai c'est de virer le tableau de bord pour refaire le faisceau !!
tu minteresse la road runner !!!!!!!! LOL

jte file mon msn clemth@hotmail.fr