Japan Car

Version complète : debridage ej9 comment faire????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,tout nouveau sur le forum,et nouveau propriétaire d'une ej9 1,4L,de 1997,75 cv,jai vu qu'il etait possible de la débrider pour atteindre les 90 Cv,mais je ne sais pas du tout comment il faut faire!!!si quelqu'un la deja fait,ou qu'il peut me renseigné,n'esité pas!!
pourquoi tu as mis ce lien?
pour lui montrer qu'il les a déja les 90 ptits bourrins sur son 1.4L IS
power-of-dreams a écrit :pour lui montrer qu'il les a déja les 90 ptits bourrins sur son 1.4L IS

pas sur il a peut etre le d14a3 qui lui fait 75 chvx.
j'ai entendu parler de bride a l'admission, il te faut sans doute demonter le collecteur d'admission, attends plus de precisions avant de te lancer.
c'est bien un d14a3 que jai sous le capot,donc 75 cv!!!moi aussi jai entendu parler dune bride a l'admission,mais je sais pas du tout quoi faire pour la viré,je pense pas q'un simple changement d'admission suffisse!!
voila d'apres ce que jai vu elle ce trouverais entre le papillon et la pipe d'admission.
[Image: 75pkpak0xb.jpg]
Sans déconner, ils ont fait ça sur nos caisses LOL ça me rapel les pot de 103sp lorsqu'on les achetait neuf Big Grin un coup de tournevis sur la bride et rulezz LOL
et c'est demontable sans risque,ou il fo vraiment avoir l'outillage et si connaitre pour la lever?
ben.j08, tu verrais comment ils brident les motos de nos jours tu rigolerais Big Grin
j'veux bien voir un d14a3 moi
truc de fou javai jamais vu ca!!!

si tu veux j ai une pipe de 16 a vendre :javai mis ca sur mon ej9 et javai gagné pas mal de couple.
si je comprends bien la photo, la bride est sur le joint entre le papillon et la pipe d'admission? il n'aurait qu'a acheter un joint de version 90 ch alors?
hinano13, par contre pense a te presenté car ton topic risque d'etre clos ....
oui passe par la case présentation Wink --> https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22
stios, la pipe viens d'un D16Z6 ?
voila presentation faite!!!!

Sinon pour la bride ben je sais pas!!c'est quoi la meilleure solution?demonter la pipe d'admission et virer ce truc,le changer,changé la pipe d'admission?
jatten vo conseil!!!