Japan Car

Version complète : Probleme CRX ED9
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Salut , Un souci avec mon ED9 :

Probleme de ralenti

Mon ralenti est trop elevé > 2000tr au demarrage
> 1500tr aprés accelération
> 1100tr a l'arret

Aprés un reset de l ECU ;
Le premier demarrage le moteur monte a 2000tr et cale
Le deuxieme , le moteur tourne a 1500 pour tomber a 1100 aprés un peu d'attente.

Voila , jespere trouver dessolutions grace a vos conseils , Merci.[/b]
Essai de verifier le capteur de temperature d'eau, il peut causer des yoyo aussi
C'est fait , jai nettoyer la sonde de temperature ...
ou se visse la sonde il ya une sorte de petit ressort, s'il est en mauvais etat il peut engendrer un yoyo et perturber le ralentit
je ne vois pas de quelle sonde tu parle alors !
où rentre la sonde il ya un petit ressort a l'interieur si tu peux le retirer avec un tourne vis et voir son état, le type a qui j'ai vendu mon rex a eut le me problem que toi en plus rex 88, j'ai retiré le capteur on là nettoyé puis en voulant nettoyer où ça rentre j'ai retiré un ressort il etait completement hs, remplacé par un autre similaire, remis la sonde a sa place le moulin tourne nikel ralenti stable a environ 1000tr/min plus de yoyo plus de merde
bon courage
Ok daccord je vais voir ca , moi un rex de 89...
Donc cest bien la sonde de temperature , quand tu la retir le liquide de Ref. sort c'est bien ca ?

pour le ressort , tu en as trouvé ou?
ressort trouvé dans le jardin j'ai pris le premier qui lui ressemblait Join
lol , ok , merci des conseils je fais ca de suite on vera bien ^^
Je ne trouve pas de ressort , je ne sais pas de quelle sonde tu parle !
Il y en a deux !
pres de l'allumeur, en dessous, ton ecu affiche quel un code erreur?
daprankster, la petite sonde ou la grosse ?

Car j'ai un peu le meme problème que Lotr Laba sur mon ED7.
Et pas de code erreur sur l'ECU
Idem nico42 ,Quelle sonde ? Pas d'erreur ECU
moi sa allait nickel jai debrancher ma batterie je lai rebrancher et la le ralenti fait du yoyo je pige rien la????? help
Citation :moi sa allait nickel jai debrancher ma batterie je lai rebrancher et la le ralenti fait du yoyo je pige rien la????? help

il monte haut ton ralenti ?

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Probleme toujours pas resolu Sad
Je cromprend pas ce qu'il ce passe
1500 t et il redescent a 800 t en fesant le yoyo sans arret
Si c'est le souci d'une sonde possible quelle soit endommagée donc a changer ??

Cest Assez URGENT mon probleme merci
Merci Beaucoup Dactilus , Trés sympa de ta part Wink
Lotr Laba a écrit :Merci Beaucoup Dactilus , Trés sympa de ta part Wink

Espèrant que ça t'aide. Wink
désole pour retard, la sonde c'est la celle du haut, la petite sous l'allumeur, elle est reliée a un seul fil, j'espere que ça va aider a regler ton problem, tien nous au jus
bon courage
ok merci mais , quelle est la difference entre les deux capteurs ?
Le deuxieme, si je dis pas de connerie, et relié a l'indicateur de température de ton bloc compteur.
Jai regarder un peu l'admission , et quand je pousse le papillon , mon ralenti deviens stable , ya t il quelque chose a faire pour le regler ?

il a lair bien serré sur laxe, pourtant...
Cela peu venir juste dune sonde ?
disant qu'il peut y avoir plein de parametre qui entrent en jeu , quand le moulin commence a chier avec des ralentis instables, ou s'amuse a faire le yoyo les cas les plus frequents parlent de capteur de tmp d'eau, apres si c'est pas reglé on pense au papillon et l'eventuelle presence de fuite( s'il le papillon se ferme et s'ouvre sans fuites) aussi l'allumeur.
t'as changé ta sonde? qu'as-tu fais sur ta caisse? t'en es ou
pour moi je vien de trouver mon probleme mon ECU me donnai code panne 10 (probleme temperature de l'air ) jai demonter mon admition nettoyer les sonde ,debrancher ECU et surtout jai remit ma boite a air d'origine et la nickel Big Grin

en fin pour le moment et mon rupteur resdescent sous les 7500 nickel
Re , donc jai nettoyé mes deux sondes qui été recouverte de verdatre , et la .... rien toujours pareil

donc je pense changer les sondes , on vera bien , esperons que ce soit ca car ce nest pas donné
Tu n'a pas changer ta courroie de distibution il y a pas longtemps ?
Citation :Tu n'a pas changer ta courroie de distibution il y a pas longtemps ?

Non , pourquoi ? une incidence sur la courroie ?
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