Japan Car

Version complète : bruit cardan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous voila j ai un petit soucis il y a deux semaine je me suis tapez un trotoire et depuis quand je tourne a gauche y des claquement des que je braque un peu vers la droite ca part vous pensez que c est le cardan gauche ou ou ?
Salut, deja braque a fond des deux cotés et fais des tours sur toi meme avec la voiture, si tu entends des claquements, ce sont les cardans . Mais il se peut fortement que le parallelisme en est prit un coup. Tu devrais mieux le refaire.
Regarde si tu n'as pas de jeu dans la rotule de direction aussi.
salut le parallelisme est bon jai du changer les pneu le direction aussi est bon mais quand je braque a gauche aieee et a droite rien alors ca doit etre le cardan mais le quel gaucha ou droite et y pas juste la tete a changer sur honda
si tu braque a gauche c le cardan qui est en appui qui clak donc le droit
mon ed9 claque en accelerations aussi en descente avec la 2eme ça vibre trop, comment je peux savoir si c'est le coté boite ou tete qui est a changer? es ce que je peux changer le cardan par celui d'un civic?
la roue droite demontée, voiture sur crique+2eme enclenchée je peux faire tourner le disque sur quelque degrés
steigerherve, pour moi ca doit étre le cardan Wink rien de trop terrible
faut quoi comme outillage quand on change le cardan je pense que c est rien de compliquez
juste douille de 32.
je devais changer ma tête de cardan sur mon crx vtec ce week-end car il commence à trop claquer, j'ai donc sorti la tête de cardan du porte-moyeu, enlever le soufflet, mais la tête ne veut pas sortir de l'arbre de transmission, j'ai pourtant taper avec un burrin.
je ne trouve rien sur les revues techniques (aucun plan de la tête extérieure de cardan).
quelqu'un a déjà changer juste une tête de cardan sur ee8 ou ee9? help me.
steigerherve a écrit :faut quoi comme outillage quand on change le cardan je pense que c est rien de compliquez

J'ai changé mon cardan récemment, si jamais ca peux t'aider :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
si tu as un ed9 et qu'il s'agit vraiment du cardan je vend une tete de cardan Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
bon ok mercie a tous j ai pris rendez-vous chez mon garagiste les cardan complet me coute 200 € piece en echange standare alors vu le prisx je vai pas me cassez la tete merci a tous