06-05-2006, 02:38:17
Bonsoir,
Je suis actuellement propriétaire d'une lexus IS 200 de 2001 et d'une Cox 1968.
L'IS, c'est la voiture de tous les jours : confortable, "économique", pratique.
La Cox, c'est la voiture sympa à sortir en cas de déprime.
Mais il me manque l'auto pour les petits coups de folie ! Depuis qu'elle est sortie, la S14 me plaît. Aujourd'hui, j'aimerais franchir le pas !
Tout d'abord, cette auto roulera très très peu (environ 5.000km/an). La conso ne me fait dès lors pas peur. Mais combien de litres faut-il compter aux cents (histoire d'anticiper les gueulantes de Madame) ?
Je lorgne sur une S14 de 170.000km en boîte méca. C'est une jap', toujours entretenue dans le réseau, donc le kilométrage ne me fait pas peur. A votre avis, j'ai raison ou pas ?
Son état m'a paru impeccable, tant en carrosserie qu'en habitacle. Le moteur est propre, entretenu chez Nissan depuis la première vidange des 1.000km. Mais y a-t-il des choses à regarder de plus près ?
Merci d'avance pour les renseignements.
Mookie
Je suis actuellement propriétaire d'une lexus IS 200 de 2001 et d'une Cox 1968.
L'IS, c'est la voiture de tous les jours : confortable, "économique", pratique.
La Cox, c'est la voiture sympa à sortir en cas de déprime.
Mais il me manque l'auto pour les petits coups de folie ! Depuis qu'elle est sortie, la S14 me plaît. Aujourd'hui, j'aimerais franchir le pas !
Tout d'abord, cette auto roulera très très peu (environ 5.000km/an). La conso ne me fait dès lors pas peur. Mais combien de litres faut-il compter aux cents (histoire d'anticiper les gueulantes de Madame) ?
Je lorgne sur une S14 de 170.000km en boîte méca. C'est une jap', toujours entretenue dans le réseau, donc le kilométrage ne me fait pas peur. A votre avis, j'ai raison ou pas ?
Son état m'a paru impeccable, tant en carrosserie qu'en habitacle. Le moteur est propre, entretenu chez Nissan depuis la première vidange des 1.000km. Mais y a-t-il des choses à regarder de plus près ?
Merci d'avance pour les renseignements.
Mookie