yop
donc voila, grace a Asphalt_burner, ce week end j ai sorti ma voiture avec 290cv injecteurs stock et debimetre stock, mais j ai une fuite a un injecteurs, je prefererai pour cela etre assisté d un mecano, enfin, d une personne connaisant la mecanique plus que moi... pour changer le joint, j en ai un, juste 1!
2 durites avait merde, je l ai ait remplace, en galerant bien entendu, mais une fuite subsiste,
ALORS JE FAIS APEL A UN COEUR GENEREUX/DEMI GENEREUX pour un coup de main, c est a st cyr au mont d or exactement, mais attention a la cle, il y a un test en tant que passager bien sur, dans une tite bete de course.....
Allez je vous en supplie, 1 an sans ma belle ca fait long, et la elle me regarde et me demande de se promener...
Si quelqu'un est assez bien outillé en clés (nottament un cliquet avec un cardan et une grande allonge pour le boulon caché), c'est pas très compliqué, c'est une grosse heure de boulot la première fois c'est tout.
Si on l'a déjà fait, en 3/4 d'heure c'est bouclé
J'ai fait un how-to ici :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=57796
ben moi j'ai ni l'outillage ni l'experience mais je veux bien donné un coup de main.
Et si les autre y arrive pourquoi pas nous?????
j'aurais ete du coin ca aurai été avec plaisir allez une ame charitable les mecs on sait tous ce que c'est que d'etre en galere
j ai TOUS les outils qu il faut voir plus..
ps: meme la teille de wisky pour l apero!
ce qui me fait le plus peur c est de remettre correctement le joint
c est un joint torique , il se mets autour de l injecteur, c est tout, pas de problemes particulier pour le faire.
Tony..
bon alors ok!
ce matin remontage pont sur cossie 4rm, a mon pote
cet aprem remontage joints injecteurs 200sx... ( d ailleur tein queque ca pousse....)
est ce que qq un sur lyon en a a vendre au cas ou il y en ai plusieurs qui craque??? car j ai qu un seul joint!
je fils mon numero 06/70/18/38/09 car la je quitte le pc et le net pour me mettre au boulot, TOUS les interesser n aillez pas peur, TANK ta proposition est retenue, si tu le veut toujours apel moi on se fixe un rdv, la voiture est a st cyr au mont d or, chez un topain, mais on peut te prendre au passage car la cossie est a la mulatiere....
aller, il nous faut des courageux!
Allez TENNIS BALLON une fois que tout est fini pour ceux que ca interesse!
fais chier je suis pas chez moi
moana200sx , c est toi qui a essayé de m appeler hier soir?
Asphalt Burner, pas besoin de cardan pour le boulon caché
j'ai changé mes inj avec une clef a cliquet, une grand rallonge et uen clef a oeil de 12
une petite heure a maudir la planete entiere, mais ca va
picozinc a écrit :fais chier je suis pas chez moi
moana200sx , c est toi qui a essayé de m appeler hier soir?
yop oui c est possible, je voulais te dire qu elle tournait nickel.... et que ca venait bien des injecteurs...
ta sortit 290 avce un débmetre et des injecteurs stock ?? ca va c pas mal !
musty54 a écrit :ta sortit 290 avce un débmetre et des injecteurs stock ?? ca va c pas mal !
291ch pour être précis et les 300 étaient atteignables :P
Mais c'est une config temporaire et je le referai pas pour quelqu'un d'autre car c'est trop dangereux à court/moyen terme
Là c'est sous condition express qu'il ne soit pas tout le temps au taquet et qu'il ménage le bête au maximum possible avec des accélérations pas trop longues car à ce niveau les injecteurs ne suivent plus depuis un bail et à pression d'essence d'origine la gestion devient floue en terme de résultat
M'enfin comme y'a pas de cliquetis et que la couleur des bougies reste bonne, ça doit pouvoir tenir un moment j'espère .... au moins le temps de trouver des injecteurs plus gros toujours.
oui, mais tu as bien fait,
JEFF la courbe n est pas vilaine du tout, ca pousse bien, le seul souci que j ai c est que j aurai du prendre un plus gros embrayage, celui ci m empeche de passer les rapports quand suis trop haut dans les tours... c etait le moins cher de chez apex!
bref je vais dejeuner sous peine de passer a la guillotine