Japan Car

Version complète : MB6 en 2 portes?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous, aujourd'hui j'ai vu une MB6 mais en coupé, avec VTI de marqué sur la malle. Est ce que quelqu'un en à deja entendu parlé, moi pas!
euh une mb6 coupé a mon avis tu as du rever ... la mb partage la même base que la rover 45 / 400...

si tu l'as revois fait une tof a moins que le gars soit carrossier et soit amusé a la faire en coupé...
pourtant c'était bien une carosserie de MB en coupé avec civic VTI de marqué et une calandre honda. A moins que ce soit une rover coupé avec les logo Honda!
la MB6 ressemble a ça ...

[Image: 10016745oz.th.jpg]
y en a bien qui marque type R sur des peugeot et des VW :roll:
mijy_ a écrit :y en a bien qui marque type R sur des peugeot et des VW :roll:

ou mulsanne aussi ...
oui je sais qu'il y a des mecs qui mettent type R sur des autres caisses mais là c'était bien une honda voir une rover, est ce qu'il y a une rover coupé qui pourrai passer pour une MB coupé?
Moi je ne dis pas que tu as rêvé mais c'est peut-être simplement un petit marrant qui a collé le sigle en question. En tous cas je confirme, la MB6 est une civic 5 portes. Il n'existe pas de civic coupé avec ce moteur.
aurelien122, regarde la tof que j'ai mit est ce que l'avant ressemblais a celle la ??? sinon y'a quelque année honda et rover a deja partager une base comune et qui etait decliné en coupe la rover 200 il me semble et la honda concerto ....
push oui j'ai regarder la photo que tu as mise et c'est bien l'avant et l'arriere de cette caisse que j'ai vu mais le tout en coupé. ce n'est pas parce que vous n'avais jamais vu ce genre de caisse qu'elle n'existe pas!?! :x
aurelien122 a écrit :push oui j'ai regarder la photo que tu as mise et c'est bien l'avant et l'arriere de cette caisse que j'ai vu mais le tout en coupé. ce n'est pas parce que vous n'avais jamais vu ce genre de caisse qu'elle n'existe pas!?! :x

bah comme je t'ai dit la MB6 est une familial .. a mon avis ça doit etre un carrossier qui a du s'amuser a se faire une MB6 coupé en angleterre ils ont bien fait une 306 4 porte en 2 portes donc tout est possible Wink essaye de la prendre en tof et de discuter avec le gars pour avoir plus de renseignement sur la bete Big Grin
personnellement je n'y crois pas. Si ce modèle existait, on en aurait déjà entendu parlé.