Voilà, je recherche le schéma de câblage de l'ECU de Civic 1.8 Vti (MB6)
afin de brancher shiftlight et vtec-light.
Je pense avoir déjà trouvé le signal de régime, mais dans le doute je ne vais pas plus loin.
Si par hasard quelqu'un a les infos, merci
(sur Mb6 le boitier est un "P9K")
C'est ODB1 ou 2 ton truc ?
A priori c'est de l'OBD2-B (source: Pgmfi.org)
j'ai la doc technique complete de la mb6 ^^ je vais essayer de te scanner ca si jy pense.
Muad-Dib, merci, ça serait d'une grande aide
. Tu l'as chopée où???
mijy_, merci kiki
Je vais recouper les infos pour être sûr
Muad-Dib a écrit :j'ai la doc technique complete de la mb6 ^^ je vais essayer de te scanner ca si jy pense.
+1 je la veux bien celle là....
tu pourrais m'envoyer d'ailleurs le plan de montage-demontage du cache de porte conducteur (car en changeant le joint on a pété les 2 picots qui tenaient le plastoc de la poignée au fond)
Mets leur la doc sur megaupload et ont n'en parle plus
elle est en format papier ^^
Arf, j'avais pas lu "scan"...
c'est de l'obd1
j'ai aussi la revue honda pour les civic 5p si tu veux
maxvtec a écrit :c'est de l'obd1
Bizarre que ça soit Obd1 pour cette génération.Merci à toi.
TA revue c'est pour la 5 portes 1997-1999?
Muad, ça m'intéresse toujours ta doc histoire que je recoupe les infos
fastrunner45 a écrit :maxvtec a écrit :c'est de l'obd1
Bizarre que ça soit Obd1 pour cette génération.Merci à toi.
TA revue c'est pour la 5 portes 1997-1999?
Muad, ça m'intéresse toujours ta doc histoire que je recoupe les infos
moi aussi je trouve bizarre mais dans ma revue technique sur les civic 5p de 1997 il y a un schema obd1.
va jeté un coup d'oeil dans ta civic pour voir si sa ressemble a de l'obd1 ou de l'obd2
en fait c'etait odb1 pour les mb1 mais les mb6 on un odb1 avec gestion du IAB en +
Muad-Dib a écrit :en fait c'etait odb1 pour les mb1 mais les mb6 on un odb2 avec gestion du IAB
ok, donc ils ont pas voulue se faire chié a mettre le schema de l'ecu obd2 dans la revue sur les civic 5p de 1997.
en fait il ya 2 revue, une jusqua fin 96 et une autre additionelle pour la mb6 qui est sortie apres...
Muad-Dib a écrit :en fait il ya 2 revue, une jusqua fin 96 et une autre additionelle pour la mb6 qui est sortie apres...
bein la mienne c'est marqué que c'est pour les civic 5p de 1997 et il y a bien la mb6 de comprise dedans.
c'est de l'obd1, et pas de l'obd2
par contre il y a un truc que je comprend pas, c'est pourquoi pour le connecteur C il y a marqué (31) alors qu'il y a que 22 broche.
J'en sais rien.
Quand je m'y mettrais, je ferais une photo de mon ECU