Japan Car

Version complète : Schéma ECU pour Civic Vti Mb6 ? (schémas P.2)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, je recherche le schéma de câblage de l'ECU de Civic 1.8 Vti (MB6)
afin de brancher shiftlight et vtec-light.

Je pense avoir déjà trouvé le signal de régime, mais dans le doute je ne vais pas plus loin.

Si par hasard quelqu'un a les infos, merci Wink

(sur Mb6 le boitier est un "P9K")
C'est ODB1 ou 2 ton truc ?
A priori c'est de l'OBD2-B (source: Pgmfi.org)
j'ai la doc technique complete de la mb6 ^^ je vais essayer de te scanner ca si jy pense.
Muad-Dib, merci, ça serait d'une grande aide Wink . Tu l'as chopée où???

mijy_, merci kiki

Je vais recouper les infos pour être sûr
Muad-Dib a écrit :j'ai la doc technique complete de la mb6 ^^ je vais essayer de te scanner ca si jy pense.

+1 je la veux bien celle là....
tu pourrais m'envoyer d'ailleurs le plan de montage-demontage du cache de porte conducteur (car en changeant le joint on a pété les 2 picots qui tenaient le plastoc de la poignée au fond)
Mets leur la doc sur megaupload et ont n'en parle plus LOL
elle est en format papier ^^
Arf, j'avais pas lu "scan"...
c'est de l'obd1

j'ai aussi la revue honda pour les civic 5p si tu veux Wink
maxvtec a écrit :c'est de l'obd1

Bizarre que ça soit Obd1 pour cette génération.Merci à toi.
TA revue c'est pour la 5 portes 1997-1999?

Muad, ça m'intéresse toujours ta doc histoire que je recoupe les infos
fastrunner45 a écrit :
maxvtec a écrit :c'est de l'obd1

Bizarre que ça soit Obd1 pour cette génération.Merci à toi.
TA revue c'est pour la 5 portes 1997-1999?

Muad, ça m'intéresse toujours ta doc histoire que je recoupe les infos

moi aussi je trouve bizarre mais dans ma revue technique sur les civic 5p de 1997 il y a un schema obd1.

va jeté un coup d'oeil dans ta civic pour voir si sa ressemble a de l'obd1 ou de l'obd2
en fait c'etait odb1 pour les mb1 mais les mb6 on un odb1 avec gestion du IAB en +
Muad-Dib a écrit :en fait c'etait odb1 pour les mb1 mais les mb6 on un odb2 avec gestion du IAB

ok, donc ils ont pas voulue se faire chié a mettre le schema de l'ecu obd2 dans la revue sur les civic 5p de 1997.
en fait il ya 2 revue, une jusqua fin 96 et une autre additionelle pour la mb6 qui est sortie apres...
Muad-Dib a écrit :en fait il ya 2 revue, une jusqua fin 96 et une autre additionelle pour la mb6 qui est sortie apres...

bein la mienne c'est marqué que c'est pour les civic 5p de 1997 et il y a bien la mb6 de comprise dedans.
Voici les schémas fournis pas Muad-Dib, merci!

[Image: tywhplu.jpg]

[Image: vxab4rd.jpg]

[Image: 4eb0ifv.jpg]
c'est de l'obd1, et pas de l'obd2 Wink

par contre il y a un truc que je comprend pas, c'est pourquoi pour le connecteur C il y a marqué (31) alors qu'il y a que 22 broche.
J'en sais rien.

Quand je m'y mettrais, je ferais une photo de mon ECU