09-05-2006, 14:36:14
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09-05-2006, 14:38:06
pense a un pit coup de nettoyage
nikel comme IC ca,c'est clair.
nikel comme IC ca,c'est clair.
09-05-2006, 15:04:22
Ouais je vais proprer tout ça.
Vous avez pas une ruse du sioux pour le faire efficacement sans se tuer à la tâche?
Vous avez pas une ruse du sioux pour le faire efficacement sans se tuer à la tâche?
09-05-2006, 15:08:51
Petit comparatif avant apres:
09-05-2006, 15:14:08
tu prends une brosse en chien-dent,tu sature de st-marc(en poudre) une bouteille pschi-pschitt,et tu pschittt partout,moteur froid,et tu grattes avec la brosse,et tu rinces a petite eau,ca nettoie nikel
09-05-2006, 16:42:16
Je connais pas mieux qu'un bon pinceau bien épais et un petit bocal de gazole (genre un demi litre) , ça fait revenir n'importe quel crasse, et c'est pas cher
Ensuite rinçage au karcher et tu reconnaitra plus ta baie moteur.
Ensuite rinçage au karcher et tu reconnaitra plus ta baie moteur.
09-05-2006, 16:45:51
Super montage Jibe
09-05-2006, 17:25:26
Un peu long le circuit de sural.
Ben oui, faut bien qu'il y en ait un qui râle :]
Ben oui, faut bien qu'il y en ait un qui râle :]
09-05-2006, 17:27:33
clr,pour du piping,c'est du piping,t'as pas trop de lag avec ces kilometres de tuyauteries????
t'es au courant que le cours des metaux est en augmentation???
t'es au courant que le cours des metaux est en augmentation???
Anonymous
09-05-2006, 18:13:04
Jibe , franchement, on a tous gueulé parce aqu il n y avait pas de tofs, mais j avoue que ca valait le coup d attendre: super modif!!!
09-05-2006, 20:04:38
boyou2 a écrit :clr,pour du piping,c'est du piping,t'as pas trop de lag avec ces kilometres de tuyauteries????
t'es au courant que le cours des metaux est en augmentation???
Ouais c pour ca moi j'ai fais super cour !!
09-05-2006, 22:09:00
pas mal est dicret en plus
09-05-2006, 22:19:59
Jibe a écrit :Ouais je vais proprer tout ça.
Vous avez pas une ruse du sioux pour le faire efficacement sans se tuer à la tâche?
tu as un produit meguiart du top du top
c'est une sorte de cire qui décape et qui redonne un coup de neuf au durtie et tout ce qui es plastique....c'est chere mais hyper efficace
mon bloc parait sortir d'usine tellement ca nettoie bien, et sans trop se faire chier
sinon bien vu jibe pour le coup du piping sans toucher a la batterie
10-05-2006, 06:17:45
SK_Flowne, boyou2, bon d'accord, c'est plus long qu'on montage volvo ou saab.
Tant pis! :]
Moi ça me plait bien!....... Et puis je vous merde
Merci pour tous les conseils de nettoyage.
Tant pis! :]
Moi ça me plait bien!....... Et puis je vous merde
Merci pour tous les conseils de nettoyage.
10-05-2006, 13:02:56
Jibe,te tracasse pas avec ta longueur de durite: ce qui fait le lag, c'est avant tout la qualité du faisceau de ton I/C. Les tests prouvent que la longueur des durites de sural joue très très peu en comparaison de la qualité du faisceau de l'I/C.
Comme je pense que Porsche met du bon matos, tu devrais pas avoir de pb.
Comme je pense que Porsche met du bon matos, tu devrais pas avoir de pb.
10-05-2006, 14:33:26
GHD26 pour moi dans un pulverisateur a vitre, jet dispeerse... Je pulverise partout, je laisse agir 5 minutes. Rincage au tuyau, et zou. Et si ca raccroche, je recommence.
10-05-2006, 16:45:08
Jobi a écrit :Jibe,te tracasse pas avec ta longueur de durite: ce qui fait le lag, c'est avant tout la qualité du faisceau de ton I/C. Les tests prouvent que la longueur des durites de sural joue très très peu en comparaison de la qualité du faisceau de l'I/C.
Comme je pense que Porsche met du bon matos, tu devrais pas avoir de pb.
En plus, vu le montage d'origine, c'est pas dur d'avoir moins de lag qu'avant.
L'IC porsche est cool, les ailettes sont dédoublées, je sais pas coment expliquer, mais au lieu d'avoir un balayage d'ailettes dans un seul sens, le balayage est croisé, l'échange thermique doit vraiment être top.
Sinon ça n'a toujours pas sauté! :]
10-05-2006, 16:47:46
Je vois que pas mal d'entre vous rincent au jet dans la baie moteur...
ça vous fait pas peur?
à priori j'oserai pas.
ça vous fait pas peur?
à priori j'oserai pas.
10-05-2006, 17:20:27
pas au jet,mais a petite eau,oui,tres leger le debit de flotte,faut pas deconner non plus....
10-05-2006, 17:28:35
Moi aussi j'ose pas le jet de flotte dans le moteur
L'autre jour au "lavomerdique" y'avait un pépé qui lavait sa mercedes grand luxe, son capot était grand ouvert et je voyais la mousse gicler dans le moteur alors je me fendait la gueule dans mon coin en pensant qu'il allait tousser un peu au démarrage
Deux minutes plus tard je le vois coller le karcher pleine puissance dans le moteur et avec la mousse
Et bien vous me croirez ou pas, mais il est reparti comme si de rien n'était, le moteur s'est emballé au premier coup de démarreur, j'était dégouté
L'autre jour au "lavomerdique" y'avait un pépé qui lavait sa mercedes grand luxe, son capot était grand ouvert et je voyais la mousse gicler dans le moteur alors je me fendait la gueule dans mon coin en pensant qu'il allait tousser un peu au démarrage
Deux minutes plus tard je le vois coller le karcher pleine puissance dans le moteur et avec la mousse
Et bien vous me croirez ou pas, mais il est reparti comme si de rien n'était, le moteur s'est emballé au premier coup de démarreur, j'était dégouté
10-05-2006, 20:13:02
Jobi a écrit :en comparaison de la qualité du faisceau de l'I/C.
La vache ben alors Citroën il font du super matos, parce que voilà le gain
10-05-2006, 20:34:10
SK_Flowne a écrit :Jobi a écrit :en comparaison de la qualité du faisceau de l'I/C.
La vache ben alors Citroën il font du super matos, parce que voilà le gain
ben oui quoi il font du bon matos c'est clair ...
..et la bx alors (j'en ai une )..... j'sui parti
10-05-2006, 20:47:33
J'en était super-content de mon IC de CX :]
10-05-2006, 20:49:46
Asphalt Burner a écrit :Moi aussi j'ose pas le jet de flotte dans le moteur
L'autre jour au "lavomerdique" y'avait un pépé qui lavait sa mercedes grand luxe, son capot était grand ouvert et je voyais la mousse gicler dans le moteur alors je me fendait la gueule dans mon coin en pensant qu'il allait tousser un peu au démarrage
Deux minutes plus tard je le vois coller le karcher pleine puissance dans le moteur et avec la mousse
Et bien vous me croirez ou pas, mais il est reparti comme si de rien n'était, le moteur s'est emballé au premier coup de démarreur, j'était dégouté
>Moi aussi je peux attqué au Karcher moteur tournant ya pas trop de problème .
Après c'est a la maison qu'il faut voir si ca va redémarrer !
11-05-2006, 14:27:49
Beau montage ...
Respect
Respect
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