Voila. sujet deja abordé.
Je vais faire repeindre ma tite S13. rouge verni toit noir je pense.
J'ai un bon plan :P (normalement)
Et tant cas faire, autant se faire plaisir avec un tit kite carro.
alors moi je veux style version select mais pas a 1500E lol
500 a 700E me semble plus noble. dison 1000E avec FDP.
j'ai trouvé plusieur truk sur ebay. pouvez vous me dire si vous avez des infos, se qu'ils faut eviter, les fournisseur etc, USA, UK, JP, ou commandé, les frais de port, laisse tomber t'es un tocard, style de kits, qualité etc
:o
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/240SX-89-...enameZWD2V
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/89-90-91-...enameZWD2V
MERCIII
Renseigne toi bien sur le prix des FDP car bien souvent cé le double voir plus , du prix indiquer
Contact aussi STAGE IV via Performance Silvia , il a des kit complet a 1200 ...
j'ai deja regardé sur silvia. pour 1100E environ a par VERSION SELECT ou c'est 1500E chez HSI
Avis au peintres. Connaissez vous les kit carrosserie FLEXIBLE?
genre y sont mou on peu les tordre!!!
Je voulais savoir si la peinture tenais bien dessus MERCI
Genre ça?
c'est juste que le kit se déforme et ne "casse" pas comme la fibre. mais la peinture elle va pété direct.
ça t'évite juste de foutre en l'air ton kit en cas de choc (pas trop violent hein....)
OKy mais la peinture taille pas au bout de 3 mois quoi? c'ets ca que je voudrais savoir,
ben non pourquoi?
tu pose pas direct la peinture dessus....tu aprete etc....
ça accroche aussi bien que les autre
oky merci
Faut j'en trouve un beau alors maintenant.
pour pas trop cher
les preparateurs allemands l'utilise,ce materiau,je ne connais plus le nom,mais c'est moule a chaud,et pour la peinture,tu lui rajoute un "ramollissant",ca lui evite de craquer(pareil,je ne connais plus le nom exact du produit,dsl)
fiber glass. DuraFlex Technology
y a plusieur nom selon les marques je croi.
c'est pas du fiber glass,celui la casse comme du verre.
j'ai le nom dans un de mes anciens Option Auto,ils en parlaient lorsque une BM serie 3 etait prepare par Hartge.
tant pis.
boyou2 a écrit :les preparateurs allemands l'utilise,ce materiau,je ne connais plus le nom
"Hybrid FRP"
+1
mais ca a quand meme un autre nom,dsl
la fibre de verre est souple en soi,tant que l'on y ajoute pas de resine qui durcit,donc en fait c'est le type de resine usite qui fait la souplesse du materiau final.
C'est en Flexi Glass ou pas ceux la?
c'est celui que j'ai acheté et j'ai ete super decu !!!!!
mal fait et super dur a adapter , j'ai du le casser pour qu'il se mette en place
et bonjour pour ratrapper les jours !!!! au niveau des phares j'ai un jour de 2cm d'un coté et rien de l'autre !!!
c bien pour les bricoleur de la fibre ou pour ceux qui s'en foute que ca fasse beau
en tout cas premiere et derniere fois que je commande chez eux !!!!