pppfff le sr20det c'est guez
pis les pistons cest meme pas du 87...
Hades a écrit :pppfff le sr20det c'est guez
MDR
C'est pas toi qui voulai ces pieces......!!!
Hades a écrit :pppfff le sr20det c'est guez
clair tu devrais swapper un moteur d'homme...................................
..............un ca18det
(n'empeche ça doit etre un swap hyper rare j'suis sur personne l'a fait dans le monde tu serait un precurseur
)
Bah si : au Japon ils remettaient tous un CA18 dans leur S14 pour pouvoir les préparer plus fort car le SR20 pète avant :]
me disais bien aussi que le clan des tafioles a pas répondu, hein stef :2fing:
pour les kits de pistons/bielles SR20, ebay n'est pas toujours le meilleur recours. Via une des pub de mag ricain, on trouve a environ 730 livré
ben fais pété les liens...
'vas partir en couille ce post je sens :]
Muad-Dib, cries pas, j'ai encore mal a la tete, et pas de grosse mémoire !
En meme temps, il faudrai que tu la sorte plus souvent du garage pour user un peu ton bourrin!!!!
Hades a écrit :'vas partir en couille ce post je sens :]
Ha bon
Bah je vois pas pourquoi ?
:]
:argd: PUTAIN, J'EN AI MARRE!!!!!!!!! pourquoi qu'ils continu à faire des pièces renforcés pour les SR20 alors que ya personne qu'a les couilles de les gonfler et que tous ceux qu'on des CA18 en veulent!!!
(La réponse que le CA18 à pas besoin d'être renforcé me plait bien mais ca me va pas...
)
Le premier qui me trouve un kit bielle + piston renforcé à moins de 750 je l'épouse!! et si ya moyen d'avoir un vilo avec, ca me permettra de recycler un des 3 moteur qui traine dans le garage...
PS: asphalte, je viens de faire ma vidange, j'ai mis toute l'huile de la bassine dans une bouteille d'1L5 avec changement du filtre compris
et je sais pas combien de temps j'ai roulé comme ca
Citation :pourquoi qu'ils continu à faire des pièces renforcés pour les SR20 alors que ya personne qu'a les couilles de les gonfler
Les sr20 Ya pas besoin de les gonfler contrairement aux ca18 ^^ (lol je gonfle le mien quand meme pour le fun)
quand est-ce qu'on s'organise une tite rencontre (sur route fermée biensur...) pour que je te montre que t'as un grand manque de gonflette
PTDR
j'aimerai bien voir ça :]
je passerai te chercher en y allant...
je tourne à 0.5b en ce moment et j'ai plus de perf qu'avec mon ex T25 libéré des deux cotés
donc là qu'une seule envie c'est de me trouver des pistons et bielles renforcés histoire de lui mettre un peu de pression...
PS: vendredi soit ma WG était morte (membrane fondu) et j'ai pris 1b8 pendant 5s... ben que dire... ca me manque
Hades toi t'as pas le droit, tu reste chez toi (parceque on dirai pas comme ca mais elle roule pas quand meme sa 200!!!)
Sinon j'aimerai bien voirun sr20 de 300ch contre un CA18 de 300ch.................