Japan Car

Version complète : Raté avec ED7 et oui encore un prob...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila j'ai de temps en temps des raté en accélération donc comme si on donnai un coup de gaz on relache et on raccélére ca fait ca.

A quoi cela peut il étre liés?

Si quelqu'un a dja u ce problem merci d'avance
verifie cables de bougies filtre a essence ...
power-of-dreams, j'vais voir ca avec mon garagiste pour tester.

Mais tu penses que ca viendrais de la?

Sinon ca pourrai venir d'autres choses?
+1 moi c était le faisceau des bougies
bobynou, ok merci j'vais éssayé de voir ca

Mais ca allait en empiran ou c venu peux a peux?
Voila encore du new sur mon prob le check engine c allumé encore une fois j'avais déja regardé et impossible a résoudre vu q'il n'y a pas de prob au code erreur. Le prob ce déclencche quand elle tourne longtemp au ralenti comme dans un bouchon. Cette fois si en plus j'me suis chopé le rupteur a 3000tr, ca fait bizarre de se retrouvé avec le rupteur de kozz2003 mdr ! .
Et toujours c foutu raté voila si c info peuve vous aidé a m'aidé lol...
bobynou a écrit :+1 moi c était le faisceau des bougies

+1 Meme probleme avec mon ancien ED9. Wink
1337CRX, c quoi en faite juste le cable des bougie?

Dsl mais bon j'suis pas mécano Sad
Traumacivic a écrit :1337CRX, c quoi en faite juste le cable des bougie?

Dsl mais bon j'suis pas mécano Sad

J'avais pas vu ton dernier post, dsl.

J'avais de raté, c'etais un cable qui etais coupé au niveau des bougies donc l'etincelle partais a la masse et pas a la bougie => donc ratée.
1337CRX, ok mais raté vienne peut étre de la tu as un moyen pour que j'en sois sur? faut faire comme le test de bougie si j'pense bien?

Ca peut étre liés au check engine?
Traumacivic a écrit :1337CRX, ok mais raté vienne peut étre de la tu as un moyen pour que j'en sois sur? faut faire comme le test de bougie si j'pense bien?

Ca peut étre liés au check engine?

Pour le check engine, j'en sais rien.

Pour le faisceau, teste avec un autre. C une ED7 que t'a ?
1337CRX, oui c ca mais j'connais persone d'autre qui en a une Confused mais c bien le cable noir qui va au bougie?
Traumacivic a écrit :1337CRX, oui c ca mais j'connais persone d'autre qui en a une Confused mais c bien le cable noir qui va au bougie?

C ca:
http://membres.lycos.fr/audigyundergroun...oto195.jpg

Si jamais c ca, je t'en vend un (Origine).
1337CRX, ok merci j'pensai bien que c'était c cable la. Je c avoir des iéces neuve pas trop cher mais merci de l'offre puis bon les frais d'envoi et tout
1337CRX a écrit :
Traumacivic a écrit :1337CRX, oui c ca mais j'connais persone d'autre qui en a une Confused mais c bien le cable noir qui va au bougie?

C ca:
http://membres.lycos.fr/audigyundergroun...oto195.jpg

Si jamais c ca, je t'en vend un (Origine).

Enfin, non, je te le donne (Juste les FDP) ! J'en ferais rien de toute facon.
1337CRX, lol merci c bien gentil mais ca fait loin pour venir le chercher Wink c sympa en tout cas
Check engine + rupteur à 3000, tu es en mode dégradé du calculo.
Si ton calculo est d'origine, essaye de rouler avec un autre boitier, mais c'est pas évident que le souci soit là

Sinon teste tes fils de bougies. Au fait on ralenti donne quoi, et les perfs ? ça ressemble à ce qu'on peut avoir lorsqu'on tourne sur 3 cylindre ton truc.
Pour essayer, tu laisse au ralenti, ensuite tu débranches un cable de bougie (coté distributeur c'est plus simple). Si le moteur tourne pas pareil, tu remet le fil et ça doit revenir comme avant. Tu testes comme ça les 4 cylindres, et si à un moement le fait de débrnacher ne change rien, c'est que le cylindre ne pète pas.


En fait c'est peu probable mais bon ça prends 2 min pour faire l'essai.

Vérifie aussi l'état du filtre à essence.

Bref, commence par des tests simples, et puis suivant le résultat on verra.
1337CRX, ah oui tes raté était constant ou venai comme ca au hasard de temp a autre?
Les fdp ca doit faire 10€ a tout peter !

Enfin, si ca peux t'arranger. Wink

Apres, si c pas les cables, je sais pas, je suis pas trop mecano moi non plus.
civic_16Turbal, ok merci j'vais allé testé ca now j'viens te dire quoi
Traumacivic a écrit :1337CRX, ah oui tes raté était constant ou venai comme ca au hasard de temp a autre?

Pour moi c'etais dans une certain plage de regime, juste entre 2500-3500 environ, au dessus, plus rien.
Pour mon ralenti il es a 1000tr et descend a 800 et remote a 1000 tout le temp
civic_16Turbal,
voila j'ai enlever les 4 cables un aprés l'autres et le régime a changer a chaque fois
Traumacivic a écrit :civic_16Turbal,
voila j'ai enlever les 4 cables un aprés l'autres et le régime a changer a chaque fois

Cherche ailleurs alors. Wink
1337CRX, Oui c ske je vais faire mais c bizzare quoi dja le fait que mon pot ne fasse pu de bruit j'pensai que c'était du au trou et now il fait du bruit m si c le bruit d'1 pot troué et puis les ratés pffff Sad

civic_16Turbal, Pour le filtre a eessence je fait comment ?Je c pas du tout a quoi ca ressemble ni ou ca se situe
Traumacivic a écrit :1337CRX, Oui c ske je vais faire mais c bizzare quoi dja le fait que mon pot ne fasse pu de bruit j'pensai que c'était du au trou et now il fait du bruit m si c le bruit d'1 pot troué et puis les ratés pffff Sad

civic_16Turbal, Pour le filtre a eessence je fait comment ?Je c pas du tout a quoi ca ressemble ni ou ca se situe

Le filtre a essence, je crois, (Sur ED9)

http://membres.lycos.fr/audigyunderground/temp.JPG
1337CRX, ok mais j'test ca comment?
civic_16Turbal pourra mieux t'aider que moi pour ca. Wink
1337CRX, ok merci beaucoup pour ton aide
Bah de rien. Wink
Pages : 1 2