civic_16Turbal, Voila j'vais attendre que tu me dise comment on fait pour le filtre a essence . Mais la tout a l'heure j'ai pu u de raté est ce que j'avai un cable de mal enfoncé a une bougie enfin on verra bien si ca recommence ou pas. Merci de ton aide mais ca m'intérésse quand même que tu 'mexplic pour le filtre essence
filtre à essence, le truc noir avec 2 raccords banjo sur le dessus à l'ar du compartiment moteur, coté gauche.
1) Tu enlèves le petit boulon de (clé 12) pour éliminer la pression.
2) Tu enlèves les raccords, tu sors le filtre. Après tu le seocue au dessus d'un bac pour voir si l'essnece qui en sort est dégueu ou pas.
Ce n'est qu'une hypothèse, ensuite il faudrait tester aussi d'autres cables comme dit auparavant, sinon change les bougies aussi.
si ton ralentis est instable tu peus avoir ton allumage qui commence à mourir , est ce qu'il fait du bruit ? des petits toc ?
tu peus avoir aussi un probleme de mise à l'air vérifie toutes tes durites .
Commence déja part ton faisceau aprés tu verras avec un ti reset ecu
civic_16Turbal, ok j'vais éssayé le filtre fausse alerte la ele vient de nouveau de faire des raté
westindiis, pour l'allumage j'en ai aucune idée j'vais éssayé de vvoir ca
J'vous tiens au courant Merci
+1 pour une prise d'air, ce qui te ferais monté péniblement dans les tour et ferais comme si tu ruptais alors que tu ne rupte pas.. ce serait un joint au niveau de l'admission, ça peux aussi venir de l'allumeur.. commence par desserer la vis de 12 sur le filtre a essence histoire de voir si c'est sous préssion
voila filtre a essence changer il l'essence qui en coulai était noir avec plein de crasse. et bougie changer j'sens une hausse des perfs et j'ai pas senti de trou donc j'vous tiens au courant si ca recommence ou pas. Merci a tous de votre aide
Vu ce que tu dis le filtre à essence devait être responsable.
Pour les bougies mieux vaut les changer régulièrement aussi.
En tout cas tant mieux si ça marche bien.
civic_16Turbal, malheureusement non apparament plus elle chauffe plus elle a de raté puis op le check engine qui se rallume avec rupteur a 3000tr j'comprend rien
Là tu dois avoir un code erreur, l'ecu passe en mode dégradé.
Teste déjà un autre ECU pour voir.
civic_16Turbal, ouh la ca devient trop dur pour moi la
ah oui j'ai encore u des sourses que quelqu'un avait le même prob et que c'était les cables de bougies
Pour les ratés regarde si tu as pas une prise d air au kad.. sinon j ai eu aussi sur mon rex une ptite durite noire situé sur la pgmfi percé et ca allumé le check engine , sinon investi dans un faiseau d allumage +bougie
Nofear57, ok merci mais j'vais en parlé avec mon garagiste samedi, il monte mon nouveau pot et mais ressort ce samedi d'ailleurs
1337CRX, pour les cables je serait peut étre intéréssé
Hier soir j'ai mis du spray contact a peux partout je c bien qu'au début de mon check engine j'avait fait ca et il ne me la plus fait pendant plusieur moi alors on va voir now j'pense pas que ca va résoudre les ratés le plus bizzarre c que se sois quand elle ai vraiment chaud !
civic_16Turbal, Nofear57, lovic, 1337CRX, voila ko un ptit truc cet aprém en accélérent pour doublé j'ai u le raté et un gros pam qui est venu du pot. Mon garagiste pense que c l'allumeur qui fini sa vie si vous avié des photos et une idée de prix ca m'aiderai bien. Il ma dit aussi d'attendre que j'ai changé le pot pcq on c jamais.
salut,, pour résoudre ton problème
1, dans ta ed7 tu soulève la moquette coté passager,juska quand tu voit ton calculateur,(ton écu) c'est le grand truc doré,
2.démarre ta voiture,
3. regarde sur le boitier tu aura une diode qui clignote
4. compte le nombre e clignotement,
5. exemple si il clignote 16x, (injecteur d'éssence) etc
je te file le lien pour que tu regarde a le nombre de clignotement et égale a quoi
http://hondacar.free.fr/technique%20codes%20erreur.htm
j'espère t'avoir aidé,
comme sa tu sera sur de ta panne
pour les faisceaux de bougies j en ai en rab trauma
si tu veut on peut se rencontrer pour que je te les files pas de soucis
vianney59, alléze j'te redirai koi merci
tris67, j'connais ca cher pu mon code erreur mais j'trouve pas le prob avec les test qu'il demande.
Voila mon new pot est en train de se faire monté, par contre pour le rabaissement il ma dit que j'aille acheté les silent bloc des triangle et les vis comme ca dés qu'il a le temp il me les montes.
Bon tu as l'air d'avoir un code erreur, donc donne le déjà, et vérifie plusieurs fois pour pas te planter.
L'allumeur pourrait être en cause, mais bon c'est qd même pas donné.
Pour les tarifs regarde chez distributor king (shop ebay très sérieux).
Mais déjà le code erreur ...
civic_16Turbal, ok j'vais revérifié mon code erreur mais bon comme tu le dits c surment l'allumeur qui commence a rendre l'ames. Faut que je voye un gars de ma rue qui a un CRX pour qu'il me prete c cable de bougie voir si j'ai toujour le problem. J'te tiens au courant et normalement tento j'mettrai des photos de mes sortie monté
Voila j'ai monté mont pot et malgré le fait que j'ai beaucoup roulé je n'ai u qu'un seul raté j'éspére que ca va duré comme ca et disparaitre
pour le rabaissement il sera bientot fait faut que j'aille acheté des silentbloc et les vis des triangle arrière.
des fois ca arrive que un echappement soit boucher et ca peut faire ce genre de symptome,j avais eut le cas sur un renault espace,une opel astra et une fiat chais plus koi.esperont que ca soit ca le prob
fabrice17n, oui j'éspére aussi mais bon j'l'avai néttoyé le pot j'avai même mis le feux dans la gamel quand j'l'avai démonté now j'ai viré ossi une tol de protection qu'il y avait prés du moteur pour protégé l'échapement je crois pcq ca vibrai tout le temps.