Japan Car

Version complète : kit admission pour la 300zx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j entend beacoup parler du filtre jwt pop charger qu a t il de plus que les autres?
j ai vu un kit d admission green avec 2 filtres pour 160euros est il aussi bien?

merci
Je ne saurai t'expliquer la difference (surement le pouvoir filtrant et le quantite d'air admise), mais d'apres tout ce que j'ai pu lire sur ce forum il semble que Apexi et Blitz soit les meilleurs KAD pour 300ZX, mais je ne suis pas un expert...

Je penses que les proprios de 300 pourront mieux te renseigner que moi...
eddy34 a écrit :j entend beacoup parler du filtre jwt pop charger qu a t il de plus que les autres?

Surement la réputation.
certains anglais ont testé les admissions au banc avec le JWT a + de 100$ et les grands filtres cones sur ebay a 10-15$...


aucune difference... LOL
ben la au moins les choses sont claires, maintenant faut voir cote filtration de l'air...
et durée de vie....
Filtre à $10, ca va très bien.
RomChip_200 a écrit :Filtre à $10, ca va très bien.

Yes
Ca c'est fait LOL
eddy34 a écrit :j entend beacoup parler du filtre jwt pop charger qu a t il de plus que les autres?
j ai vu un kit d admission green avec 2 filtres pour 160euros est il aussi bien?

merci

perso, j'ai un JWT sur ma 300, j'en suis satisfait........... Wink

evidemment qu'avec un filtre à $10 ca fonctionnera aussi.......
ca peut mm fonctionner sans rien pendant qu'on y est......jusqu'au premier gravillon qui va rentrer direct!! Shock

après tu prends le risque que ta voiture tourne moins bien...

sur un Z ca serait dommage Twisted
:top:
twin-turbo a écrit :
RomChip_200 a écrit :Filtre à $10, ca va très bien.

Yes

+1
Moi j'avais un truc a 10€ et j'ai changé pour un HKS et niveau comportement moteur de l'auto rien ne change.
Ensuite un filtre reste un filtre et si tu arrives à faire passer un caillou dans ton filtre alors ...
Vaut mieux un filtre à $10 bien propre et que tu changes tous les ans ou tous les deux ans suivant son état qu'un filtre qui coûte la peau des roustons et que tu nettoies jamais Wink
J'avais vu un test avec différents filtres.
Grosso modo la même puissance sortie à chaque fois, mais plus ou moins de merde qui passait à travers le filtre par contre Confused
Apexi s'en sortait mieux que les autres.

Par contre, c'est sûr qu'il est plutôt cher, et le filtre ne se nettoie pas, il se change.
D'un autre côté, mieux vaut un filtre sec avec un débimètre.
et l'apexi est un filtre sec ???
steph200sx a écrit :et l'apexi est un filtre sec ???
Oui.

C'est pour ça que j'en ai pris un d'ailleurs.
J'avais un K&N dans la boite à air stock, mais c'est un filtre huilé, je pensais que c'était ça qui faisait que mon ralenti retombait en 2 fois (alors que pas du tout en fait, mais c'est pas plus mal qu'il ait dégagé).

Le prix fait un peu mal au fesses, mais bon, je suis pas déçu dans l'ensemble ... reste à voir le prix des filtres de remplacement, parce que le filtre qui dure soit disant à vie, j'y crois moyen :roll: