un pote a justement un kit complet AP racing sur sa golf 1 hyper méchante et le frere de la personne en question a aussi une golf 1...bah vous devriez voire la différence au tour y'a 2sec d'écart, mais je ne sais plus sur que circuit (peut-etre bresse, mais pas sur...y'a une grande ligne droite à Bresse ?)
twin-turbo a écrit :c pas la taille qui compte, mais les materieux qui la composent
c'est pas la taille qui compte c'est les frottement (comme avec une meuf quoi)
odo:
Des gros freins devant c'est bien mais il faut peser aussi a l'arrrière qui va se retrouver léger d'un coup!
et puis du AP c'est bien beau mais si tu utilises pas de slicks, ben tu bloqueras très vite!
Sinon c'est sur c'est du top matos
SINON TU MET DU LOURD? du 15 pistons ca devrai allé
Ataru kun a écrit :avions ?
non 200sx
pas 300zx qui pue du trou
voilà un montage des freins sur mes nouvelles jantes :-)
j'ai recu mes jantes today, mais il en manque 2
Wahh... mais si tu veux mon avis... Ca flash aux yeux de nos flicos
quelque questions:
t'as prevu quoi pour l'arriere???
tu vas evidemment change ton maitre cylindre???
tu vas prendre quel model???
le model de ton MC sera directement lie a ce que tu vas AUSSI mettre derriere,donc te goure pas
as-tu un ABS??si oui,comment vas-tu le recalibre????idem pour la centrale electro,reprog???
bref,j'espere que tu as reponse a toutes ces questions,car sinon,tu vas avoir de gros soucis quand ton pied va arrive au plancher et que t'auras toujours rien niveau ralentissement et/ou que la motopompe va paniquez
Oui je vais changer le maitre cylindre et mettre un de Z32, et pour l'arrière bah on mettra aussi qqch qui va bien. Vu que mon ABS ne marche pas je me pose pas la question de savoir si ca va bloquer ou pas, oui ca va bloquer. Et meme si y'a l'ABS, j'ai été essayé une s13 avec système complet de sky r32 (296x32 et 4 pistons version homme!) et bah y'a pas la moindre perturbation vis à vis de l'arriere, ni de l'enclenchement de l'ABS.
J'ai pu voire toute la théorie du freinage en pratique et tu peux me croire que ca freine et y'a rien qui se passe a part se prendre le pare-brise en pleine tete si t'as pas la ceinture.
c'est pour ca que j'ai pris ce systeme complet ya deja 2mois,avec en prime le systeme arriere
tu parles d'un kit avant/arrière de Z32, ou de Sky (à l'avant) et Z32 à l'arrière ?
si je peux me permettre c'est toi qui va biser la mémé j'ai un ami qui avez acheté un systeme similaire de freinage 8 pistons sauf que il est parti de chez lui il a defoncé une panda au stop a 200m de chez lui pourtant une panda ca freine pas mais plus que cela qui doivent etre chaud pour etre performant donc tres utile et performant sur circuit mais tres dangereux sur route ouverte
nissan200sxs13 a écrit :tu parles d'un kit avant/arrière de Z32, ou de Sky (à l'avant) et Z32 à l'arrière ?
je parle d'un complet av/ar en r32.
avec plaquettes
ouais mais attends 8 pistons
tu compares ce qui n'est pas comparable
Je veux surtout pas que vous croyez tous que je me fiche de vos avis, loin de la, mais j'aimerais juste dire que tout ceux que je connaisse qui roule avec des AP Racing ou pire que ca, EUX n'ont jamais eu de soucis. Que ce soit sur route ouverte ou circuit donc je suis d'accord sur le fait qu'il faut les chauffer, mais vous pouvez me croire que ca freinera. Et faut pas oublier que le seul élément qui doit chauffer, c'est juste la plaquette donc c'est sur que je tient compte de ca dans mon choix les amis :-)
J'apprécie bcp vos remarques, mais à mes yeux dans la pratiques elles ne sont pas aussi présentes que lorsque l'on écrit sur un forum (les fameux on-dit...)
Tu as trouvé tes plaquettes?
Car Porterfield fait normalement les plaquettes pour APRacing si tu galères
ah ca c'est tres cool grumly :-) Merci pour l'info