fait une recherche, y a énormément de post sur les suspensions
ca vaut que dalle
niveau suspension faut pas cherché a economiser, c'est comme les pneus
certes avec ca tu sera rabaissé et tu aura l'illusion de mieux tenir la route, mais tu auras un comportement moins bon que d'origine.
niveau ressort, H&R ou Eibach, ou stock retaré (quagliozzi)
niveau amotisseur, Koni selon utilisation (mais pas top sur double triangulation style honda), Bilstein, Bilstien retaré (quagliozzi), Kayaba.
apres en combiné fileté y a KW, pareil, selon utilisation.
Perso je te déconseille de trouver un kit pas chere dans ce genre, tu sera vite dessus, ton chassis ainsi que tes rotules et silent bloc aussi, et la durée de vie qui doit pas etre top.
pour pas trop chere, un des meilleurs rapports qualité/prix : eibach + kayaba AGX (ressort progressif et amortisseur reglable dureté).
eibach et H&R c'est kif kif a peu de choses pres.
apres si tu veux pas du reglable, kayaba font aussi, tres bon produits mais un peu plus limité que Bilstein
avec Bilstein c'est surement plus chere mais tu as :
B4 : comme d'origine
B6 : plus ferme et bonne tenue de route
B8 : B6 plus court et encore plus ferme
apres y a aussi du fileté mais c'est ps les memes tarrifs
Le top : Quagliozzi, il te fait du sur mesure selon ce que tu souhaite, a partir de matos de bonnes qualité, bilstien et ressort d'origine. J'avou les tarrifs apres ...
fait une recherche, tu trouveras plein d'infos
apres c'est toi qui voit, perso j'avais investi dans du pas chere sur ma premiere caisse, je l'ais regretté en quelques semaines ... c'est du vécu et je dois pas etre le seul...
tout dépend du budjet et de ton utilisation.
si t'as pas trop de tune, alors met des bons pneus, quand t'en auras plus, prend de la qualité
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