Japan Car

Version complète : filtre d'habitacle??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous. est ce qu'il y a un filtre d'habitacle sur le coupé EJ8 équipé de la clim?? si oui, IL EST OU???????????? Evil merci :roll:
Je ne sais pas s'il y en a 1, mais generalement il est soit derriere la boite a gant soit sous le cache des essuis glace !! A confirmer
Si c'est comme dans mon EJ9, tu dois démonter la boite à gants, et il sera juste derrière dans une boite noir!! Wink

Je me suis renseigné pour le prix parce que le mien été noir presque, est c'est 28€ à norauto près de chez moi...ça fait chère je trouve mais bon!

Voilà, à bientôt!! Big Grin
Je confirme pour EJ8, il est derrière la boite à gants, il faut aussi dévisser la petite traverse une fois la boîte retirée.
Urban Racer a écrit :Je confirme pour EJ8, il est derrière la boite à gants, il faut aussi dévisser la petite traverse une fois la boîte retirée.

Exact, c'est un coup de 20 min en le faisant bien, moi j'avais aspiré a l'intérieur et tout, il y avait de tout, moustique, poussiere, terre...bref c'été vraiment pas beau à voir! Confused
dérriére la boite a gant sur beaucoup de civic
25 euros chez honda pour ek4 et 15 minutes Wink
merci a tous, vous étes bien sympa!! Wink Wink
SR-vtec for life, mais de rien on n'ai la pour ca !!! Langue
Hum ça me fait pensé qu'il faudrais que je le change aussi moi Oops!
je crois qu'il n'y en a pas sur ed9 (a confirmer) Wink
OH put*n le cassage LOL.
De toute façon va falloir que je fasse un tit nettoyage la dedans parcque niveau odeur c'est pas tiptop Oops! Langue
Je confirme, y'en a pas sur Civics et CRX de 4eme génération, c'est qu'à partir de la 5ème génération si je ne me trompe pas, ca rend la clim + efficace du coup (pas de "bridage" du flux d'air)

Si ta clim pue, c'est qu'il faut que tu fasse changer le gaz ou faire l'appoint Wink
oué j'ai connu sur l'accord 33€

[Image: pma8iz4.jpg]
push a écrit :oué j'ai connu sur l'accord 33€

A peine sale ! LOL LOL Mr Green
Un coup de soufflette et il est neuf lol Wink
nico42 a écrit :
push a écrit :oué j'ai connu sur l'accord 33€

A peine sale ! LOL LOL Mr Green

a mon avis l'ancien proprio la jamais changer il etait moisi de l'autre coté Confused
push, oh la vache il était temps de le changer celui la Confused
Traumacivic, je confirme quand j'enlevai la clim sa sentais le moisi ... donc direction honda et commandé maintenant c'est mieux sa focntionne mieux en plus et sans odeur le top Big Grin
push, mdr c sur que c mieux si il n'y a pas d'odeur de moisi Wink
UP! Déterrage...

Ma voiture à plus d'un an, je l'ai acheté neuve et la clim à toujours senti le moisi, alors que je l'utilise quazi pas (5minutes/moi).
De quoi çà peut venir vous pensez?
met un desinfectant en enlevant le filtre d'habitacle comme ça en même temps tu vois son etat general Wink
Bah vi il existe des tonnes de produiot anti odeur pour les clim Wink