Japan Car

Version complète : Meeting G13B du 1/5/06...
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"rally" ils n en n ont que le nom
Twiincam a écrit :Pis avec un p'tit coup de main de SSGTI et ZukiRD... y'en a un qui va faire des joujou l'ete prochain. Twisted


qu'est ce que tu compte commander???


Attention, Swiffer prend de l'avance, elle roule sa swift.
el roule mais j ai pas l intention de modifier quelque chose mis a part la peinture et un pare brise
tu verra la mienne, tout dans la subtilité, il n'y a qu'un passionné swift qui verra si c'est d'origine ou pas.
moi je c'est E
swiffer a écrit :moi je c'est E


je dois lire ca dans quel sens?
le bon
Heuuu je demande au pere Fouras?
parce que je ne comprend pas la...
je dit que je sais ce que tu a l intention de faire sur "ta" gti
Fais pas la course contre vous moi, je garde ca pour les Hondas qu'on va enrhumer en groupe Twisted 8) Twisted
Puis le plus gros frais reste encore a venir....... li papier tout vert...et a 26piges ca va me couter ENCORE un gros 1.000€

Mais sinon dés que mon PC rentre elle part en peinture (championship white), rouler elle le fait deja/encore.
Puis sinon je me laisserai tempter par un tas de choses, mais commencer classique hein, CAI, ECU, Volant-moteur, durites de freins, embrayage leger dropage et les 2 BAR's.

En revant un peu, injecteurs, pompe-escense, soupapes, (si je touche une belle prime..) les Cams, short shifter, puis je devrait deja me marrer un peu non?
Attention a ne pas faire n'importe quoi, mais dans le bon ordre, ca doit le faire oui.
Twiincam, c'est pour aller plus vite que tu vas la peindre dans une teinte Honda ? LOL Sac

Vivement qu'on vous rencontre la prochaine fois, y'a géant rouge qui va tous vous n*quer (au sens figuré ... sauf si certains le veulent au sens propre). LOL
Twiincam, moi je l es declaree en 1300 et dans leur livre la =gti n y es pas donc il m as assuree pour 50kw (GS).
Beowulf, vouse serez decu
Attention les filles, j'ai eu dans les mains une 205 rally bien assaisonnée, ca envoyait sévère.
Le gros problème de ces autos, c'est qu'elles sont bien trop souvent désynchro au niveau carbus.
La 106 c'était une daube.
J'aimerais bien voir de visu un comparo : 106 Rallye 1.3 vs 106 S2 Rallye 1.6 vs 106 S16 vs Savo VTS 16v vs AX GTi vs Swift GTi. :]
Swift SA ou SF Mr Green

J'aimerais bien que Bière de Leffe viennent une fois a un meeting, juste pour qu'il mette d'accord une ITR au 0 à 100 Mr Green
Et après ce sera une NSX ? LOL
Bin sa swift SA est prépa pour le rallye et avionne qd meme LOL
Il arrive sous les 700kg Wink
La 106 Phase 2 S16 de ma copine tourne a peu près comme ma swift gti full stock
En montant une swift avec un bas de 1600 (G16), cylindrée égale, elle est atomisée LOL
passé la mi troisieme j'avais du mal avec une saxo 1600 16v, avant, je me promenais. jamais eu peur d'une 205...
Ca m'étonne ce que vous dîtes, remarquez je veux bien vous croire.

Sur papier, une Swift 1.3 GTi vaut une 1.6 S2 Rallye 1.6 ou 1.6 XSi 1.6 ou AX GTi 1.4 (non cata).
Elle va clairement mieux qu'une 106 XSi 1.4 (cata ou non cata), AX GTi 1.4 (cata) ou 106 Rallye 1.3.

Mais de là à dire que ça va mieux ou pareil qu'une 106 S2 S16 ou Saxo 1.6 VTS 16v, je demande à voir. Wink

PS : Si vous mettez le 1.6 16v dans une 106 Rallye 1.3, ça va péter des flammes aussi.
Beowulf Ben non mais en cachete je suis (des fois Oops! ) un fan des Type-R (ben oui, une bombas Jap, Zuk ou Honda, on est forcé d'aimer Wink ) puis comme les 2zigotos ici casse les pieds pour "le dropage et le tout blanc ou noir", ben a force..... Wink Puis c'est bien joli aussi!

Swiftman De toute facon avant de faire quoi que ce soit, vais prendre vos conseils d'anciens. Ca c'est clair. Je me demerde bien en kart et en Cross mais suis loin d'etre un mecano pour autant. Y a encore des choses a apprendre.

Swiffer Sérieux? Pourtant chez Ethias (ben oui, on cherche quand meme les moins chere) ils conaissent bien le 75kw il me semble. Verrais bien d'ici la. Y'a encore du boulot minde rien, (tout ce bordel qu'ils foutent dans une seule Swift....pfffft, si je me laisse aller elle sera bien legere lolz.
jusqu'a mi-troisieme, pas de probleme...
SWIFTMAN a écrit :jusqu'a mi-troisieme, pas de probleme...

En GTI (boite d'origine) ca fait....130-140?

En fait j'essaye de m'imaginer ma GS avec un 'coup-de-pied-au-cul' en plus... 30% de la puissance ce le fait. Mais mais mias........ je vais retourner dans le futur si elle va vraiment si viiiiiite!! LOL LOL

PFFFFT comment j'ai hate de prendre son volant....... tic tac tic tac tic tac
Encore mieux avec un bas de hayabusa 1300
Philippz a écrit :Encore mieux avec un bas de hayabusa 1300

Comment que tu veux dires?
ca doit manquer de couple avec un bloc hayabusa...
un bon travail culasse avec ce qu'il faut en echappement et en admission miam powaaa
Twiincam a écrit :
SWIFTMAN a écrit :jusqu'a mi-troisieme, pas de probleme...

En GTI (boite d'origine) ca fait....130-140?

En fait j'essaye de m'imaginer ma GS avec un 'coup-de-pied-au-cul' en plus... 30% de la puissance ce le fait. Mais mais mias........ je vais retourner dans le futur si elle va vraiment si viiiiiite!! LOL LOL

PFFFFT comment j'ai hate de prendre son volant....... tic tac tic tac tic tac


oublie la gs, sauf pour la capacité du réservoir...
quand j'ai été essayer ma future gti, je me suis dit: bof pas beaucoup plus violent que ma GL, apres un petit rodage du pied droit, c'était deja tres different. J'ai aussi eu l'occasion de faire faire un tour (passager) a des gars qui avaient des gs"preparees", et rien a voir. la gti, dans les tours, elle décoiffe Twisted
SWIFTMAN a écrit :ca doit manquer de couple avec un bloc hayabusa...
un bon travail culasse avec ce qu'il faut en echappement et en admission miam powaaa

tu serais étonner
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