Japan Car

Version complète : ej9 votre avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilla
pour ceux qui le save on ma propose d'echange ma tigra contre un ej9

l'affaire est tentante surtout que l'ej est de 97 elle a 73000 km et que tout est neuf dessus

le hic c'est qu'elle est equipe tuning (pc avant + arr + decata + echapement)
le bon point le mec me donne TOUTE les pieces pour la remettre d'origine

ma question est la suivante

combien je peux la revendre version stock (toute d'origine) ou equipe avec toutes les pieces pour que l'acheteur la remonte lui meme??????

j'attend vos reponsse serieuse

merci d'avance
Perso je dirais 4000€ max parce qu'elle n'a pas beaucoup de bornes Wink
balzout a écrit :Perso je dirais 4000€ max parce qu'elle n'a pas beaucoup de bornes Wink

si peux Shock Shock
c'est le prix de vente de la tigra que tu demande ou celui de l'EJ9 apres echange?
fais un tour sur www.lacentrale.fr mais attention ca surcote un peu par rapport à l'argus officiel.
Je dirais 5300 euros...
Motor a écrit :c'est le prix de vente de la tigra que tu demande ou celui de l'EJ9 apres echange?

je veux savoir combien je peux revendre l'ej9
Cela depend du niveau de personnalisation de ta voiture et de l'état général...
T as pas une photo???
typhur067 a écrit :Je dirais 5300 euros...

Faut arréter de réver, j'en avait une en super état, TOUT avait été fait chez Honda, - de 100 000km et j'ai du la laisser à 4000€ apres 3 mois de mise en vente.... Wink

C'est facile d'annoncer un prix mais quand c'est le moment de la vente et que personne appelle ben tu te dis qu'il y a un truc qui va pas.... en l'occurence le prix
post a locke le "petit malin" ne donne plus signe de vie du genre il veut plus faire d'echange mais n'ose pas le dire

je comence a en avoir marre de ses branleur qui ce propose et qui ne donne plus signe de vie :tron:
Mon cousin a acheter la sienne qui avait 74000km à 5500€ il y a3 mois.
Et si tu regardes un peu les annonces c'est environ toujours le prix.
une ej9= entre 2500 (gros kilométrage) et 3400-3500 grand maxi Wink
ouai mais yen a qui surcote beaucoup! moi je dirait dans les 4000€ pour ce km