bonjour
voila j aimerai savoir qu elle et la difference entre une boite avec disque embrayage a 21 cannulures et l autre a 20 cannulure j ai un crx ed9 1989
ma boite en a 20 il faut que je la change merci shock
les fameuses canlures son les dents qui se trouve sur l arbre de boite la ou le disque d emb coulisse wink
il y a personne pour m aide !
ce sont les mm boites sauf que les 21 cannelures sont pour les ed phase1, les phase 2 comme la tienne en ont 20 ce qui leur permet d'avoir un plus grand choix d'embrayage sur ebay.... sinon aucune différence dans la boite mis a part les cannelures.
je te conseil de garder ta boite. se sera plus répandu de trouver des embrayages plus évolués par exemple.
mais va voir ds les FAQ il y a toute une éxplication sur ce sujet.
[quote="tiz_2_Cooper"]ce sont les mm boites sauf que les 21 cannelures sont pour les ed phase1, les phase 2 comme la tienne en ont 20 ce qui leur permet d'avoir un plus grand choix d'embrayage sur ebay.... sinon aucune différence dans la boite mis a part les cannelures.
je te conseil de garder ta boite. se sera plus répandu de trouver des embrayages plus évolués par exemple.
mais va voir ds les FAQ il y a toute une éxplication sur ce sujet.[/quote
a ok mais le probleme c que ma boite les roulements sont hs elle fait 1 bruit de malade donc je crois que je vais monter la boite a 21 canlures et changer le disque ca me coutera moin chere
merci wink
j'avou mais tu seras obliger de rester avec un embrayage stock a moins que tu réussisse a trouver de perf mais je pense que tu va devoir chercher pas mal.
j ai recus mon disque en 21 can c du omp 3 etoile en metal friter j ai tout monter ca roule ,plus de bruit par contre dans les bouchons c pas le top,en acceleration c genial ca accroche severe wink