Japan Car

Version complète : Compteur civic EK qui déconne (aiguille folle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,
J’ai un ptit soucis depuis peu avec mon compteur. Quand je freine ou quand je rétrograde, l’aiguille du compte-tour et l’aiguille de km/h (parfois seulement celle du compte-tour) tombe d’un coup sur sa position zéro et remonte aussitôt au bon emplacement…
Egalement, quand je freine, le voyant ABS s’allume 1-2 secondes. Et tout ça est très aléatoire, ça ne me le fait pas tout le temps…
J’ai pas encore eu le temps de jeter un coup d’œil sur d’éventuels défauts de branchements de prises ou mauvais contacts, mais si vous avez une petite idée pour m’aiguiller ça serait volontiers… Wink
Si jamais j’ai également une petite vidéo (en qualité téléphone portable), mais je peux la poster plus tard si vous voulez.
Merci. Wink
je pense au faux contact vu que c'est aléatoire
Oui un faux contact ça peut arriver, vérifie peut etre tes masses, un peu d'humiditer et c'est vite arrivée Wink
moi a un moment le compte tour deconnait plein pot, et c'etait le module d'allumage qui etait mort.
remy1234 a écrit :moi a un moment le compte tour deconnait plein pot, et c'etait le module d'allumage qui etait mort.

aji eu la meme chose sauf que moi le compt tour et vitesse faisait de 0 a 240 et 0 a 9000trs lol cest lallumage qui deconai
je vais vérifier tout ca, masses, cablages etc...

et pour l'allumage, vous aviez du le remplacer ou vous aviez pu le ravoir?

merci Wink
moi cetai le boitier dalarme (qui joeu sur lallumeur) qui etais HS Wink ma tete dallumeur et mon allumeur ont 205 000 le mec de chez honda lma dit quil ete un peu griper mais que sa tournai toujours Wink