26-09-2006, 21:35:18
Voila, c'est dans le titre. La question s'applique à mon prélude 2.3 4ws de 94.
En freinant, le volant vibre pas mal. Pensant que c'était les disques, je les ai changé et monté des EBC avec des plaquettes green stuf.
Mais voila, cette salop%"à*ie de vibration n'a pas disparue . En gros, à faible vitesse, et lorsque je freine, le volant bouge beaucoup. A haute vitesse, et que je freine, c'est un poil moins sensible. Par contre sans toucher à la pédale de frein, pas de vibration, de basse vitesse à plus de 150 km/h.
D'ou ma question technique : de quoi ca peut venir ? Un étrier qui a tendance a gripper légèrement, ce qui occasionne un déséquilibre léger de freinage ? ( la voiture reste en ligne au freinage ...)
Ou est ce que cela peut etre les silen blocs du train avant qui sont HS ( la caisse a plus de 200 000 km) ?
HELP
En freinant, le volant vibre pas mal. Pensant que c'était les disques, je les ai changé et monté des EBC avec des plaquettes green stuf.
Mais voila, cette salop%"à*ie de vibration n'a pas disparue . En gros, à faible vitesse, et lorsque je freine, le volant bouge beaucoup. A haute vitesse, et que je freine, c'est un poil moins sensible. Par contre sans toucher à la pédale de frein, pas de vibration, de basse vitesse à plus de 150 km/h.
D'ou ma question technique : de quoi ca peut venir ? Un étrier qui a tendance a gripper légèrement, ce qui occasionne un déséquilibre léger de freinage ? ( la voiture reste en ligne au freinage ...)
Ou est ce que cela peut etre les silen blocs du train avant qui sont HS ( la caisse a plus de 200 000 km) ?
HELP