Hier en montant mon gt28rs j'ai eu une bonne surprise: la platine de fixation de la durite de retour de turbo de mon t25 ne passe pas sur le gt28rs (j'avais completement zappé ca ^^)
La distance bolt-to-bolt pour le t25 est de 44mm pour gt28 (et autres) est de combien ? j'ai lu 38mm
Ou trouver une platine de fixation de retour d'huile pour gt28rs ? sur ebay motors j'ai bien trouvé, mais c'est fileté et en plus le gars me demande 60$ pour me l'envoyer ...
(n;B: j'ai fait une recherche, mais rien)
J avais ovalisé les trous de fixation sur la platine et sur le joint... rien a signaler.
C'est quoi que tu cherches exactement ? T'as une photo ?
Astina37, si j'ovalise le trou du joint ca va fuir je crois, je sais pas si je t'ai bien compris ^^
FBI31, la durite de retour d'huile qu'il y a entre le turbo et le carter d'huile, c'est un durite en metal rigide avec une platine de fixation en losange
je cherche ca:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...B:AAQ:US:1
le vendeur me demande 60$ de fdp ...
fais toi une plaque en alu,de 2mm d'epaisseur,tu seras tranquille apres,tu y visses un raccord avia',et basta.
mieux,va voir un serrurier avec la piece,et demande lui de t'en faire une identique,mais avec tes specs a toi,cout du billet>>10,et le gars te la fera surement tout de suite.ya toujours moyen de s'arranger.
des fois les mecs,faut pas se prendre la tete,on a aussi des artisans au coin du village ,ou a meme pas 10 bornes de chez soi,suffit de taper dans les pages jaunes ce que vous cherchez,et c'est tout bon.
rien que chez moi,a 60km a la ronde,j'ai 12/13 usineurs en CNC,au moins 5/6 serrurier,etc....
mais nan tu ovalise les trou pour les vis! et ca passe nikel!
sebar a écrit :mais nan tu ovalise les trou pour les vis! et ca passe nikel!
C est ce que j ai fait. et ce que j essayais d expliquer... Cout de la manip : 0 euro.
merci pour l'info je vais faire ca